3age-seniors

J'OFFRES DES PRÊTS ALLANT DE 3.000€ À 800.000€ Contactez- nous uniquement par mail

  • Mirleine
    Mirleine

    le 01/08/2019 à 06:03

    Salut

    Mirleine Exaucé

    Je suis madame Mirleine Exauxé cusinière habitant à Paris .
    Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d’affaires française après plus de 4mois de demande et de paiement des frais chez autre prêteur sans suite.
    Elle m’a octroyé un prêt de 70.000€. Alors j’ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n’avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire avec des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu’abuser de la personnalité d’autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
    Mon oncle également l’a contacté grace à ce qu’il m’a fait et à obtenir 200 000euros pour l’achat d’un immobilier sur nantes
    Voici son email : chantalelaud@gmail.com

    Voici son e-mail : chantalelaud@gmail.com

    Voici son e-mail : chantalelaud@gmail.com
  • Severin L. Dusal
    Severin L. Dusal

    le 02/08/2019 à 16:02

    Bonjour
    Je suis Severin L. Dusal à la recherche de prêt d’argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j’ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme CHANTALE LAUD et de nationalité Française qui m’a aider à obtenir mon prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l’an.Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Alors n’hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service afin d’être satisfaite et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieuse qui sont dans le besoin de prêt d’argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m’a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c’est incroyable et c’est une opportunité.

    Voici son E-mail: chantalelaud@gmail.com

    MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE
  • Lebon Diane
    Lebon Diane

    le 03/08/2019 à 12:19

    Bonjour je suis Lebon Diane

    Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe car j'ai retrouvée le sourire grâce a Mme CHANTALE LAUD. Plus besoin de banque avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Elle octroie des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. j'ai reçu mon crédit auprès de cette Dame qui m'a été conseiller par une Amie de service.
    Veuillez l'écrire pour vos prêts personnels :

    chantalelaud@gmail.com
    chantalelaud@gmail.com
    chantalelaud@gmail.com
  • Sylvelie GALLONE
    Sylvelie GALLONE

    le 05/08/2019 à 10:59

    Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive Son mail: irannabrun@gmail.com

    Espoir Sylvelie GALLONE, 55 ans, je sur de nationalité Française couturière pour les robes de mariage et accessoires
    J'ai ouvert ma boutique "Sylvelie Espoir Space" il y a 3 ans dans un quartier populaire de la france Grâce au prêt de madame IRANNA BRUN de 10.000 et (9000 €), j'ai pu acheter des tissus et des accessoires. Avec le 2ème, j'ai emménagé dans ces locaux et investi dans 3 machines à coudre. Aujourd'hui, je suis sur mon troisième prêt de (2 200 €) pour acheter des cadeaux de mariage, très recherchés par mes clients. Au Maroc, un mariage est une célébration très importante et une mariée porte entre 3 et 7 tenues au cours de la cérémonie et donc la vente et le prêt de robes fonctionne très bien. Depuis quelques mois, j'ai même pu employer Lennie, une jeune apprentie, pour m'aider avec les clients! Je rêve d'ajouter une coiffure pour compléter mon offre de services de mariage!

    Un vrai témoignage à croire .Pour tout vos besoins d'argent veuillez contacter cette femme qui saura vous venir en aide Son mail:
    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com
  • Sylvelie GALLONE
    Sylvelie GALLONE

    le 05/08/2019 à 11:00

    Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive Son mail: irannabrun@gmail.com

    Espoir Sylvelie GALLONE, 55 ans, je sur de nationalité Française couturière pour les robes de mariage et accessoires
    J'ai ouvert ma boutique "Sylvelie Espoir Space" il y a 3 ans dans un quartier populaire de la france Grâce au prêt de madame IRANNA BRUN de 10.000 et (9000 €), j'ai pu acheter des tissus et des accessoires. Avec le 2ème, j'ai emménagé dans ces locaux et investi dans 3 machines à coudre. Aujourd'hui, je suis sur mon troisième prêt de (2 200 €) pour acheter des cadeaux de mariage, très recherchés par mes clients. Au Maroc, un mariage est une célébration très importante et une mariée porte entre 3 et 7 tenues au cours de la cérémonie et donc la vente et le prêt de robes fonctionne très bien. Depuis quelques mois, j'ai même pu employer Lennie, une jeune apprentie, pour m'aider avec les clients! Je rêve d'ajouter une coiffure pour compléter mon offre de services de mariage!

    Un vrai témoignage à croire .Pour tout vos besoins d'argent veuillez contacter cette femme qui saura vous venir en aide Son mail:
    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com
  • Sylvelie GALLONE
    Sylvelie GALLONE

    le 05/08/2019 à 11:08

    Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive Son mail: irannabrun@gmail.com

    Espoir Sylvelie GALLONE, 55 ans, je sur de nationalité Française couturière pour les robes de mariage et accessoires
    J'ai ouvert ma boutique "Sylvelie Espoir Space" il y a 3 ans dans un quartier populaire de la france Grâce au prêt de madame IRANNA BRUN de 10.000 et (9000 €), j'ai pu acheter des tissus et des accessoires. Avec le 2ème, j'ai emménagé dans ces locaux et investi dans 3 machines à coudre. Aujourd'hui, je suis sur mon troisième prêt de (2 200 €) pour acheter des cadeaux de mariage, très recherchés par mes clients. Au Maroc, un mariage est une célébration très importante et une mariée porte entre 3 et 7 tenues au cours de la cérémonie et donc la vente et le prêt de robes fonctionne très bien. Depuis quelques mois, j'ai même pu employer Lennie, une jeune apprentie, pour m'aider avec les clients! Je rêve d'ajouter une coiffure pour compléter mon offre de services de mariage!

    Un vrai témoignage à croire .Pour tout vos besoins d'argent veuillez contacter cette femme qui saura vous venir en aide Son mail:
    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com
  • adeline jaroux
    adeline jaroux

    le 06/08/2019 à 14:10

    Bonjour Monsieur/Madame,

    je suis Mme adeline jaroux de la France je suis a la recherche de pret d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois vitimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont ruiné. Car j’avais des dettes et des factures à payer.Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre.

    Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Chantale LAUD,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon pret pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C'est avec Mme Chantale Laud que la vie ma sourie a nouveau c'est une Dame de coeur simple et très compréhensive.Méfiez vous des preteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers preteurs ici en France

    Si vous avez besoin de financement ; de pret d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

    Contacter la a son adresse Email :chantalelaud@gmail.com
  • Chantale LAUD
    Chantale LAUD

    le 11/08/2019 à 07:34

    Bonjour
    Je suis un particulier qui offre des prêts entre particuliers qui
    ont besoin d'un investissement personnel avec un taux de 2 %.
    Le montant varie de 2000 € à 5.000.000 € . Je suis rapide et
    équitable. Donc je souhaite aussi les gens honnêtes et digne de confiances.
    Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous
    souhaiteriez et la durée de remboursement .
    Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: chantalelaud@gmail.com
    chantalelaud@gmail.com
    chantalelaud@gmail.com
    NB: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.
  • Eden COUTANT
    Eden COUTANT

    le 13/08/2019 à 04:12

    Bonjour madame et monsieur .
    Eden COUTANT es mon nom je veux vous faire part de mon prêt que j’ai obtenir et comment ? Durant des années de galère et de souffrance, j’ai essayé de monter ma propre entreprise pour cella il me faillait un capital pour me lancer j'ai vraiment besoin de cette emprunt même mon mari, mais on n'a peur des fraudes vous savez nous avons perdue une de nos fille qui avait trente ans ,y'a trois ans de cela elle s'est suicider,elle a perdu sa maison ,elle a fait une demande de prêt ,a un des prêteurs ,et il demande de payer les frais ,et par la suite il demande toujours de payé,sa n'en fini plus et elle a fait encore plus de dette ,sur les amie ,à la banque,et elle n'a jamais eu son prêt,
    Pour monter ma propre entreprise il me faillait un capital pour me lancer .Mais comment obtenir ? Il a fallu que je croise la publication de madame Marie DUPONT à la télévision et dans un forum qui ma ensuite pousser à aller vers une d’arme rigoureuse et sérieuse dans ces affaires mais au plus profonds de mon cœur ❤️ y'a une voie qui me dit que je peux lui faire confiances. Ces a dire pour pourvoir acquérir le prêt de 95.000euros j’ai due respecter et accomplir des démarches puis a la suite madame Chantale LAUD ma octroyer ce prêt que je doutais un jour touché .pour tous besoin d'argent ou d'aide financier n’exister par a contacter cette grande dame qui a faire de moi une femme nouvelle. Pour tout aide

    voici son mail chantalelaud@gmail.com
  • Antonia GAYET
    Antonia GAYET

    le 16/08/2019 à 19:14

    Témoignages handicapé

    Bonjour je m’appelle Antonia Gayet

    Je réside en Goyave Guadeloupe Je suis mère de deux enfants.
    J’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a
    causé une lésion aux ligaments latéraux de mon genou droit.
    Suite a cela j’ai perdu mon travail j’ai eu des problèmes financier pour régler mon loyer, mes factures et taxes. Face à ce malheureux incident
    Au bord du gouffre,ayant été plusieurs fois arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 50.000 euros, mais J’ai entendu parler de Mme Chantale LAUD .
    Au début j’étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte en 72 heures après ma demande.
    Veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieuse pour bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour le financement de vos Etudes à l'Etranger, Vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Avec la crise financière actuelle
    veuillez contacter Mme Chantale LAUD pour avoir contact direct

    Email: chantalelaud@gmail.com
  • Paulin Dupez
    Paulin Dupez

    le 04/09/2019 à 22:41

    Bonjour
    je m'apelle Paulin Dupez Directeur de l'usine de fabrication de chaussures à La Rochelle en France.
     Comment est-ce que j'ai pu étre Directeur d'une grande usine en ayant les parents pauvres?
    Dans les années passées j'allais en vacances chez mon oncle au Québèc, un grand producteur de chaussures des grandes marques. Donc chaque année j'aprenais a fabriquer des chaussures une fois de retour des vacances je les fabriquais pour aller au cours. Les études secondaires sont finies pour moi; alors je suis rentrée dans l'avanture pour me débrouiller et avoir mon gagne-pain. j'ai commencé à faire les chaussures au bord de la voie et les vendres sur ce, j'obtient un peu d'économie alors j'ai décidé d'ouvrir une grande boutique et voilà que les moyens étaient insuffisants. Un mois, les amis m'ont parlé d'une dame petteuse Chantale LAUD qui a octroyé des prets particuliers a beaucoup de personnes sans hésiter je me suis donnée à elle parce que c'est une question de croire avant la réalité. Beaucoup ont parlé d'arnaque c'est faux. Si je suis directeur d'une usine aujourd'hui c'est grâce à elle. C'est elle qui m'a accordé pret . je lui doit toute ma reconnaissance.
     Peu importe le montant de votre besoin financier contacter cette Dame et expliquer votre problème financier elle est de bon coeur elle va vous aider ... Son adresse email c'est
    chantalelaud@gmail.com
    chantalelaud@gmail.com
    chantalelaud@gmail.com
  • Chantale EDITH
    Chantale EDITH

    le 12/09/2019 à 10:35

    Bonjour a tous
    Offre de pret entre particulier fiable et rapide
    Moi c'est Madame Chantale EDITH LAUD
    Contacter moi pour tous vos demande de pret .
    Fini avec l'arnaque
    Rien que des faux pretteurs sur le mais avec moi vous aurez la satisfaction a tous vos problémes financiers .

    Pour toute personne qui se sent dans le besoin et désire me joindre contacter moi a mon adresse email

    chantalelaud@gmail.com
  • Chantale EDITH
    Chantale EDITH

    le 12/09/2019 à 15:28

    Avez-vous besoin d'un prêt? Êtes-vous en crise financière ou avez-vous besoin d'argent pour créer votre propre entreprise? Avez-vous besoin d'un prêt pour régler votre dette, payer vos factures ou démarrer une belle entreprise? Votre cote de crédit est basse et vous avez du mal à obtenir un prêt en capital auprès de banques locales ou d’autres institutions financières? Voici votre chance d'obtenir un prêt . .Je vous proposes des prêts à faible taux d’intérêt de 2%. contactez-moi aujourd'hui pour plus d'informations sur la façon de faire une demande de prêt et je vous assure que vous aurez le pret en 72 heures. Votre satisfaction financière est mon désir. contactez-moi par email pour plus d'informations. Email:
    chantalelaud@gmail.com
  • Cesar AGNES
    Cesar AGNES

    le 14/09/2019 à 12:58

    Bonjour

    Je suis césar AGNES , j'étais propriétaire d'une immeuble a Saint Etienne ville de le France et père de trois enfants dont deux garçons et une fille .

    Un Dimanche ou ma femme la mère de mes enfants était allée voir ces parents laissants les enfants a la maison .

    J'étais seul avec eux alors les enfants s'amusaient dans le jardin et moi étant au sallon .

    j'apperçu une fumée depuis la chambre des enfants je me suis lvée pour aller voir et c'était que la chambre de mes enfants a pris feu . J'ai vite courru pour aller chercher les enfants au jardin je les aients rapidement mis dans la voiture puis les a amenée a leur mère chez ces parents en allèttant avant tout d'urgence les sapeurs pompiers .

    Ces derniers ont marqués leur présence trop tard toute la maison était déja en cendre d'une minute a l'autre .
    C'est ainsi que je me suis retrouvé sans lieu d'hebergement j'étais obligé de vivre a les parents de ma femme. Je n'avais plus d'espoir jusqu'a ce qu'un ami me propose de contacter une pretteuse Française du nom de Chantale EDITH LAUD qui m'a vraiment etonnée en m'accordant un pret d'une somme qu j'ai vraiment besoin et que j'ai pas imaginée l'avoir un jour. J'ai commencé ma nouvelle construction il y a deux semaines déja grace a cette dame . Ayez confiance en elle n'hésiter pas a la contacter pas email a son adresse

    chantalelaud@gmail.com
  • Dine
    Dine

    le 20/09/2019 à 12:17

    Bonjour

    Conseiller pas un ami qui a été satisfait pas un pret particulier d'une dame Française Chantale EDITH LAUD j'ai aussi tenté ma chancce et je l'ai aussi reçu , sur ce je viens en témoigner sur les sites et demande a toute personne ayant besoin d'un pret de la contacter a son adresse email

    chantalelaud@gmail.com
  • Marjolaine Lemieux
    Marjolaine Lemieux

    le 20/09/2019 à 12:26

    Bonjour,

    J'ai travaillée toute ma vie et depuis sept ans je me retrouve en fauteuil roulant.
    j'ai commencée à travailler en 2000 dans la mode, j'aimais et j'aimerais toujours ce métiers que j'adorée.
    je suis une personne qui ne renonce jamais, je refuse de baisser les bras. je suis malade je vie avec des douleurs horribles mais tant que je suis en vie j'ai envie de me battre.
    Cette année j'ai décidée de chercher un moyen de travailler je ne sais pas encore comment mais je trouverais.
    Aujourd'hui mon soucie c'est que j'ai besoin d'une voiture équipée pour handicapée. J'ai trois enfants à charge je dois me battre eux.
    Je viens vers vous pour sollicitez votre aide financière, car sans voiture je ne peut plus faire grand choses. A cause de mon fauteuil j'ai besoin d'un gros volume exemple le scénic pour moi serais l’idéal. Grâce à ce véhicule je pourrais avancer dans ma vie.
    J'ai contactée Mr NICOLAS HAUPAIS et je me suis fait arnaqué de 750€ Vraiment j'ai eu tellement de fausse joie que je ne crois plus en rien.
    Beaucoup de gens ce sont proposés et en fin de compte c'était des arnaques.
    J'ai vraiment tout essayée j'ai frappé à toutes les portes, j'ai même essayée de contacter des mécènes plus de charlatans qu'autre chose.
    Au moment où je vous écris je n'ai pas un cents sur mon compte.
    Seule avec 3 enfants les placards sont vides
    Le frigo est vide alors si vraiment vous voulez me rendre ce service alors vous changerais nos vies. Et DIEU vous benira
    Ma banque m'a conseillée de ne pas donner mes coordonnées bancaires.
    J'ai contacté madame JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS je lui est exposée mon cas,

    que je suis vraiment désespérée et malade croyez-moi Madame le jour ou je verrais mon prêt ce jour-là seras une délivrance elle fait tout son possible pour me trouver la solution la plus avantageuse financièrement pour avoir la voiture au plus bas.
    J'ai reçu mon prêt de 100.000 €
    je vous dis vrai, elle est une bonne personne et c'est elle qui m'a
    donné mon prêt vous pouvez lui faire confiance.

    Je suis Marjolaine Lemieux à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté Mon oncle également l'a contacté grace à ce qu'elle m'a fait et à obtenir 100.000 € pour l'achat de ma voiture sur nantes Voici son email est chantrensjanique@gmail.com

    chantrensjanique@gmail.com

    chantrensjanique@gmail.com
  • Chantale EDITH
    Chantale EDITH

    le 21/09/2019 à 18:56

    Bonjour

    Disponible pour vous accorder un prêt avec un pourcentage de 2%.

    J'accorde un prêt de 2 000 € à 5 000 000 € sur une période de 1 à 15 ans .

    Mon nom c'est Chantale EDITH LAUD pretteuse vivant en France .

    Pour se joindre a moi voici mon adresse Email .

    chantalelaud@gmail.com
  • KEVIN  DIAZ
    KEVIN DIAZ

    le 28/09/2019 à 10:05

    Bonjour, moi c'est KEVIN DIAZ

    Au début j'étais très pessimiste concernant le prêt entre particuliers en ligne. Mais après avoir eu des soucis d’ordre financier, je me suis penchée dessus afin d'obtenir un prêt également comme les autres qui prétendent en avoir reçu. Après avoir consulté une amie qui s'y connait un peu, j'ai obtenu l’adresse électronique d'une prêteuse particulière du nom de KATIA LILIANNE PASCALE . Faut avouer qu'elle a fermée ma grande gueule de pessimiste en m'octroyant un prêt de 25000€ dans un délai de 72H après une belle collaboration entre nous deux. C'est une vérité,KATIA LILIANNE PASCALE est fiable et très efficace. Je vous suggère donc de lui faire recours pour vos acquisitions financières. Voici son courriel:

    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com

    Mes salutations!
  • KATIA LILIANNE
    KATIA LILIANNE

    le 28/09/2019 à 22:28

    ​​Bonjour !

    Je viens vous faire une proposition de financement pour tous vos projets.
    Je suis KATIA LILIANNE PASCALE une pretteuse qui comblera les besoins de financement de votre entreprise ou encore de vos projets personnels.
    Je vous proposons une offre de financement unique et suggérons une gamme variée de solutions pour des investissements ou des prêts allant jusqu'à dix millions d'euros (10.000.000).
    Pour les particuliers, nous offrons des prêts allant de 2000 euros à 5.000.000 euros quelque soit le motif de votre prêt:
    - Prêt Immobilier
    - Prêt Automobile
    - Rachat de Crédit
    - Crédit Consommation
    - Prêt Etudiants

    Pour en savoir davantage sur mes offres et bénéficier d'une solution de financement ou de crédit, veuillez me contacter sur mon mail

    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com

    Cordialement!
  • KATIA LILIANNE
    KATIA LILIANNE

    le 29/09/2019 à 05:05

    ​​Bonjour !

    Je viens vous faire une proposition de financement pour tous vos projets.
    Je suis KATIA LILIANNE PASCALE une pretteuse qui comblera les besoins de financement de votre entreprise ou encore de vos projets personnels.
    Je vous proposons une offre de financement unique et suggérons une gamme variée de solutions pour des investissements ou des prêts allant jusqu'à dix millions d'euros (10.000.000).
    Pour les particuliers, nous offrons des prêts allant de 2000 euros à 5.000.000 euros quelque soit le motif de votre prêt:
    - Prêt Immobilier
    - Prêt Automobile
    - Rachat de Crédit
    - Crédit Consommation
    - Prêt Etudiants

    Pour en savoir davantage sur mes offres et bénéficier d'une solution de financement ou de crédit, veuillez me contacter sur mon mail

    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com

    Cordialement!
  • KATIA LILIANNE
    KATIA LILIANNE

    le 29/09/2019 à 10:48

    ​​Bonjour !

    Je viens vous faire une proposition de financement pour tous vos projets.
    Je suis KATIA LILIANNE PASCALE une pretteuse qui comblera les besoins de financement de votre entreprise ou encore de vos projets personnels.
    Je vous proposons une offre de financement unique et suggérons une gamme variée de solutions pour des investissements ou des prêts allant jusqu'à dix millions d'euros (10.000.000).
    Pour les particuliers, nous offrons des prêts allant de 2000 euros à 5.000.000 euros quelque soit le motif de votre prêt:
    - Prêt Immobilier
    - Prêt Automobile
    - Rachat de Crédit
    - Crédit Consommation
    - Prêt Etudiants

    Pour en savoir davantage sur mes offres et bénéficier d'une solution de financement ou de crédit, veuillez me contacter sur mon mail

    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com

    Cordialement!
  • FAVINE DIANE
    FAVINE DIANE

    le 29/09/2019 à 17:38

    Bonjour a tous .
    Je suis Madame FAVINE DIANE de Belgique.
    J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier d'un montant de 85.OOO Euros chez Mme KATIA LILIANNE PACALE elle habite en France , Mme KATIA LILIANNE PASCALE dispose d'une bonne condition et un bon mode de renboursement.
    J'avoue que c'est une dame sérieuse et avec un bon caractère .
    Elle dialogue bien avec les clients . Elle a pour taux d'intérèt 2% .

    Veillez bien vous mettre en contact avec elle sur l'adresse

    dupuislilianne@gmail.com
  • KATIA LILIANNE
    KATIA LILIANNE

    le 01/10/2019 à 00:50

    KATIA LILIANNE PASCALE j'habite en France

    Je met à votre disposition des prêts avec des conditions très souples. Mon taux es relativement faibles et est de 2%. Choisir le Prêt Personnel, c'est bénéficier d'un taux d'intérêt fixe. C'est de 2% , il ne change pas pendant toute la durée de votre prêt. C'est vous qui choisissez le montant et la durée la mieux adaptée à votre situation. Grâce au Prêt Personnel, vous pouvez emprunter un montant de 2.000€ à 5.000.000€ sur une durée de 1 à 15 ans.

    Adresse vous a moi pas mon email
    dupuislilianne@gmail.com

    Ma priorité est de satisfaire ma clientèle
  • KATIA LILIANNE
    KATIA LILIANNE

    le 01/10/2019 à 08:44

    KATIA LILIANNE PASCALE j'habite en France

    Je met à votre disposition des prêts avec des conditions très souples. Mon taux es relativement faibles et est de 2%. Choisir le Prêt Personnel, c'est bénéficier d'un taux d'intérêt fixe. C'est de 2% , il ne change pas pendant toute la durée de votre prêt. C'est vous qui choisissez le montant et la durée la mieux adaptée à votre situation. Grâce au Prêt Personnel, vous pouvez emprunter un montant de 2.000€ à 5.000.000€ sur une durée de 1 à 15 ans.

    Adresse vous a moi pas mon email
    dupuislilianne@gmail.com

    Ma priorité est de satisfaire ma clientèle
  • KATIA LILIANNE
    KATIA LILIANNE

    le 01/10/2019 à 17:09

    Que vous soyez en France, Belgique, Nouvel Calédonie, Polynésie française, Guyane, Suisse, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Canada, Luembourg etc … et autres, partout dans le monde, je vous offre des prêts privé à partir de 2.000€ à 5.000.000€ à toutes personnes ou Entreprise désirées et capable de faire un remboursement avec intérêt au taux de 2% sur la somme ainsi demandée et sur la période que vous voulez. Nous faisons notre prêt dans les domaines suivants:Mon offres est simple et sans Protocol bancaire.

    Afin de répondre à la satisfaction de mes clients, vu les conditions difficiles d’accès aux crédits, nous avons mis à votre disposition des offres tel que:

    – Prêt pour les rentrées scolaires

    – Prêt Financier

    – Prêt immobilier

    – Prêt à l’investissement

    – Prêt automobile

    – Dette de consolidation

    – Rachat de crédit

    – Prêt personnel

    Alors pourquoi ne pas essayez pour avoir une satisfaction et une garantie avec moi.

    Ma piorité est de satisfaire ma clientéle

    Mon adreese email est la suivante
    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com

Pages : 1 2 3 4 5 6

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.