3age-seniors

J'OFFRES DES PRÊTS ALLANT DE 3.000€ À 800.000€ Contactez- nous uniquement par mail

  • KATIA LILIANNE
    KATIA LILIANNE

    le 01/10/2019 à 19:28

    Que vous soyez en France, Belgique, Nouvel Calédonie, Polynésie française, Guyane, Suisse, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Canada, Luembourg etc … et autres, partout dans le monde, je vous offre des prêts privé à partir de 2.000€ à 5.000.000€ à toutes personnes ou Entreprise désirées et capable de faire un remboursement avec intérêt au taux de 2% sur la somme ainsi demandée et sur la période que vous voulez. Nous faisons notre prêt dans les domaines suivants:Mon offres est simple et sans Protocol bancaire.

    Afin de répondre à la satisfaction de mes clients, vu les conditions difficiles d’accès aux crédits, nous avons mis à votre disposition des offres tel que:

    – Prêt pour les rentrées scolaires

    – Prêt Financier

    – Prêt immobilier

    – Prêt à l’investissement

    – Prêt automobile

    – Dette de consolidation

    – Rachat de crédit

    – Prêt personnel

    Alors pourquoi ne pas essayez pour avoir une satisfaction et une garantie avec moi.

    Ma piorité est de satisfaire ma clientéle

    Mon adreese email est la suivante
    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com
  • Dalva LUCIE
    Dalva LUCIE

    le 02/10/2019 à 21:14

    Je m'appelle Dalva LUCIE . Je suis fonctionnaire d'Etat vivant à Paris. Je témoigne d'un prêt entre particulier que j'ai reçue avec Madame CHANTALE EDITH LAUD , elle peut vous accorder facilement un prêt que vous cherchiez tant depuis des années sans succès. J'ai obtenu un prêt d'un montant de 40.000 € avec cette dame CHANTALE DITH LAUD .

    N'hésitez pas de prendre contact avec elle

    Contacts Infos

    E-mail: chantalelaud@gmail.com
  • MINE
    MINE

    le 04/10/2019 à 09:45

    C'EST TRES MERVEILLEUX, Chantale EDITH LAUD : France

    Si j'ai retrouvée ce sourire à nouveau, c'est grâce à Madame Chantale EDITH LAUD. J'ai reçue un prêt de 50.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucunes difficultés avec un taux de 2% par ans. Je vous conseille de ne plus vous tromper de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. C'est par le biais d'une amie que j'ai connu cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de là contacter et vous serez satisfaire pour tous les services que vous là demanderez.

    Contacts Infos

    E-mail: chantalelaud@gmail.com
  • Prince
    Prince

    le 04/10/2019 à 17:43

    Témoignage d'un prêt obtenu

    Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacté Mme KATIA LILIANNE PASCALE pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet, d'une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas de prendre contact avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE

    E-mail: dupuislilianne@gmail.com
  • Bertrand
    Bertrand

    le 05/10/2019 à 13:15

    Témoignage d'un prêt obtenu

    Témoignage de Bertrand LANE : France, Toulouse

    Bonjour

    Je m'appelle Bertrand LANE et je suis Français. Il y a de cela quelques mois que j'avais besoin de faire un prêt pour réorganiser mon salon de coiffure et finalement je suis tombée sur cette dame du nom de KATIA LILIANNE PASCALE qui grâce à elle, j'ai reçu un prêt pour mon projet. Je vous promet que vous ne serez pas déçu. J'ai reçue mon prêt en 72h sans aucun protocol .

    E-mail: dupuislilianne@gmail.com
  • iconne
    iconne

    le 06/10/2019 à 19:13

    TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTE

    C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mme Chantale EDITH LAUD qui m'a octroyé un pret d'un montant de 150.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis.
    Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de prendre contact avec Mme Chantale EDITH LAUD .

    E-mail: chantalelaud@gmail.com
  • Paul NEVI Q.
    Paul NEVI Q.

    le 07/10/2019 à 09:53

    TÉMOIGNAGE D’OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

    Monsieurs / Madames
    Merci de prendre contacte avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE qui m’a rendu le sourire aux lèvres. J’ai reçu un prêt de 180.000€ sans aucun problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés, qui prennent pour travaillent à escroquer les gens. Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin.

    E-mail: dupuislilianne@gmail.com
  • Paul NEVI Q.
    Paul NEVI Q.

    le 07/10/2019 à 11:27

    TÉMOIGNAGE D’OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX

    Monsieurs / Madames
    Merci de prendre contacte avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE qui m’a rendu le sourire aux lèvres. J’ai reçu un prêt de 180.000€ sans aucun problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés, qui prennent pour travaillent à escroquer les gens. Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin.

    E-mail: dupuislilianne@gmail.com
  • ola yves
    ola yves

    le 07/10/2019 à 18:44

    Véritable Témoignage sur la façon dont ma vie a été transformée / e-mail: chantalelaud@gmail.com

    Pendant 3 mois j'ai connu une vie précaire. Je me promenais dans les rues pour trouver de quoi manger. D'après mes recherches sur le net, je suis tombé sur CHANTAL EDITH LAUD. J'ai pris contact avec elle et j'ai fais une demande de 35.000€ et elles m'a facilement accordé ma demande. C'est une parfaite réalité et incroyable.

    Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.

    E-mail chantalelaud@gmail.com

    Si vous avez besoin de prêt sérieux entre particulier ne soyez pas aveugle et ne vous laissez pas entrainé par le désespoir car il existe des personnes dynamiques et honnêtes comme Mme CHANTAL EDITH LAUD

    chantalelaud@gmail.com
  • Ola yves
    Ola yves

    le 08/10/2019 à 00:42

    Véritable Témoignage sur la façon dont ma vie a été transformée / e-mail: chantalelaud@gmail.com

    Pendant 3 mois j'ai connu une vie précaire. Je me promenais dans les rues pour trouver de quoi manger. D'après mes recherches sur le net, je suis tombé sur CHANTAL EDITH LAUD. J'ai pris contact avec elle et j'ai fais une demande de 35.000€ et elles m'a facilement accordé ma demande. C'est une parfaite réalité et incroyable.

    Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.

    E-mail chantalelaud@gmail.com

    Si vous avez besoin de prêt sérieux entre particulier ne soyez pas aveugle et ne vous laissez pas entrainé par le désespoir car il existe des personnes dynamiques et honnêtes comme Mme CHANTAL EDITH LAUD

    chantalelaud@gmail.com
  • Durane CIO
    Durane CIO

    le 08/10/2019 à 17:34

    Durane CIO ; Canada


    Ce témoignage est vrai prêt. Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Novembre et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé
    d'une femme honnête et sérieuse Mme Chantale EDITH LAUD qui m'a aidé avec un prêt de 60,000 euros. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme Chantale EDITH LAUD

    E-mail: chantalelaud@gmail.com
  • Durane CIO
    Durane CIO

    le 10/10/2019 à 09:24

    Durane CIO ; Canada


    Ce témoignage est vrai prêt. Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Novembre et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé
    d'une femme honnête et sérieuse Mme Chantale EDITH LAUD qui m'a aidé avec un prêt de 60,000 euros. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme Chantale EDITH LAUD

    E-mail: chantalelaud@gmail.com
  • Chalen
    Chalen

    le 11/10/2019 à 14:55

    J'ai recu un pret chez KATIA LILIANNE PASCALE

    Merci de la faire confiance et prenre contact avec elle pour vos demande de pret .

    dupuislilianne@gmail.com...
  • Chalen
    Chalen

    le 11/10/2019 à 19:19

    J'ai recu un pret chez KATIA LILIANNE PASCALE

    Merci de la faire confiance et prenre contact avec elle pour vos demande de pret .

    dupuislilianne@gmail.com...
  • Saude
    Saude

    le 13/10/2019 à 08:45

    A votre attention Mr et Mme !
    Pour tout vos demande de prêt et autre veuillez écrire au Email : chantalelaud@gmail.com
    Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. J'ai été beaucoup de fois escroqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me faisais escroquer et finalement je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage parlant d'aide de prêt sur Mme CHantale EDITH LAUD , je l'ai contacté en respectant ces conditions. Grâce à elle, j'ai eu mon prêt de 35.000€ sur une durée de 65 mois. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation et vous serez satisfait en 48h il pourrait vous aider aussi. Son mail: chantalelaud@gmail.com
    Email :chantalelaud@gmail.com

    Email :chantalelaud@gmail.com

    Merci de partager sil vous plais
  • KATIA LILIANNE
    KATIA LILIANNE

    le 14/10/2019 à 17:30

    dupuislilianne@gmail.com
    Bonjour, je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
    d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financiers , Prêt immobiliers , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel .
    Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 heures suivant la réception de votre formulaire de demande.
    Personne pas sérieux s'abstenir

    NB Pour une bonne collaboration je me dois de vous informez que je suis de nationnalité française.

    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com
    dupuislilianne@gmail.com
  • KATIA LILIANNE
    KATIA LILIANNE

    le 15/10/2019 à 10:03

    Offre de prêt entre particuliers rapide et fiable
    dupuislilianne@gmail.com

    Vous avez besoin d’un financement pour votre maison
    dupuislilianne@gmail.com

    En vue de sortir des personnes sérieuses de leur période de calvaire financière suite à un rejet de vos banques ou en vue d'effacer vos dettes,payer vos factures ou monter un projet ; Mme KATIA LILIANNE PASCALE , sensible a ces cas de traumatisme financière je suis disposé à octroyé un prêt allant de 2.000€ à 5 000.000€ avec un taux très raisonnable et des conditions très simple. Un seul chemin sérieux se dévoile a vous pour vos demande de prêt ,écrivez moi par le biais de mon adresse : dupuislilianne@gmail.com
  • KATIA LILIANNE
    KATIA LILIANNE

    le 15/10/2019 à 12:46

    Offre de prêt entre particuliers rapide et fiable
    dupuislilianne@gmail.com

    Vous avez besoin d’un financement pour votre maison
    dupuislilianne@gmail.com

    En vue de sortir des personnes sérieuses de leur période de calvaire financière suite à un rejet de vos banques ou en vue d'effacer vos dettes,payer vos factures ou monter un projet ; Mme KATIA LILIANNE PASCALE , sensible a ces cas de traumatisme financière je suis disposé à octroyé un prêt allant de 2.000€ à 5 000.000€ avec un taux très raisonnable et des conditions très simple. Un seul chemin sérieux se dévoile a vous pour vos demande de prêt ,écrivez moi par le biais de mon adresse : dupuislilianne@gmail.com
  • Lype
    Lype

    le 15/10/2019 à 18:44

    J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

    Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à cette Dame Monsieur Compétente , sérieuse et expérimenté.

    Aucun dysfonctionnement,très prompte et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement.Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: dupuislilianne@gmail.com

    Bien à vous.

    dupuislilianne@gmail.com
  • Lype
    Lype

    le 17/10/2019 à 00:09

    J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

    Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à cette Dame Monsieur Compétente , sérieuse et expérimenté.

    Aucun dysfonctionnement,très prompte et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement.Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: dupuislilianne@gmail.com

    Bien à vous.

    dupuislilianne@gmail.com
  • Padrid Mail
    Padrid Mail

    le 18/10/2019 à 00:36

    Chantale EDITH LAUD pret en 48 heues chantalelaud@gmail.com
    Bonjour Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur une prêteuse très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 10.000€ en 48 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions. Je vous conseil en cas de besoin de le contacter à son adresse Email :chantalelaud@gmail.com Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière.
  • rank ladies
    rank ladies

    le 18/10/2019 à 11:43

    Témoignage d'un prêt entre particulier
    Je témoigne de ce que Mme KATIA LILIANNE PASCALE femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité .Une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette dame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la ,voici son mail:

    dupuislilianne@gmail.com
  • Steve Nunez
    Steve Nunez

    le 18/10/2019 à 13:21

    Offre Noël Boostez votre entreprise La satisfaction de nos clients est notre priorité.

    Bonjour Mme et Mr, la société de prêt de Mme JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS vous offre des prêts allant de 2.000 € à 5.000.000 € remboursables jusqu'à 15ans, nous disons bien jusqu'à 15ans Parce que votre satisfaction est au centre de nos priorités car la société voudrais permettre a tout citoyen d'obtenir un toit et avoir une famille paisible et de permettre aux entreprises de relever un bon défit financier...permettre à ce qui on dupée arnaquer par des personnes de mauvaises foi par des escrocs sur des site de prêt et Facebook et d'autre réseau sociaux.
    NB : Pour toute requête envoyez-nous un courriel et nous répondrons dans les plus brefs délais, votre satisfaction est notre priorité principale !

    veuillez bien nous joindre sur l'E-mail suivant:

    chantrensjanique@gmail.com

    chantrensjanique@gmail.com

    JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS
  • Laurent lapin
    Laurent lapin

    le 18/10/2019 à 14:47

    Bonjour à tous, je me présente moi c'est LAURENT PAPIN je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur evarouxelle@gmail.com j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 98.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible.

    EMail : evarouxelle@gmail.com
  • Laurent lapin
    Laurent lapin

    le 18/10/2019 à 22:21

    Bonjour à tous, je me présente moi c'est LAURENT PAPIN je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur evarouxelle@gmail.com j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 98.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible.

    EMail : evarouxelle@gmail.com

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.