3age-seniors

J'OFFRES DES PRÊTS ALLANT DE 3.000€ À 800.000€ Contactez- nous uniquement par mail

  • Apus Sthéphane
    Apus Sthéphane

    le 14/11/2019 à 11:10

    "Grâce au prêt en particulier chez Madame CHANTALE EDITH LAUD , j'ai pu acquérir mon véhicule de rêve."

    Son email pour ceux qui en auront besoin

    chantalelaud@gmail.com
  • Freeda Maruis
    Freeda Maruis

    le 16/11/2019 à 18:40

    Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de Madame KATIA LILIANNE PASCALE en ligne qui me semblaient sérieuse sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers elle en ligne . Elle m'a accordé sans soucis un prêt 47.000€

    Merci à tous vous pouvez la contacter sans crainte

    Son adresse c'est : dupuislilianne@gmail.com
  • Martin
    Martin

    le 18/11/2019 à 10:44

    "Enfin j'ai mon prêt de 150.000 euro. Que Dieu vous bénisse de m'avoir aider. et les frais d'enregistrement sont abordable "

    chantalelaud@gmail.com c'est le mail de la gentille dame pour ceux qui en ont besoin .

    Martin
  • Martin
    Martin

    le 18/11/2019 à 18:29

    "Enfin j'ai mon prêt de 150.000 euro. Que Dieu vous bénisse de m'avoir aider. et les frais d'enregistrement sont abordable "

    chantalelaud@gmail.com c'est le mail de la gentille dame pour ceux qui en ont besoin .

    Martin
  • Atom Féli Jhon
    Atom Féli Jhon

    le 21/11/2019 à 20:41

    Atom Féli Jhon

    Je suis victime d'une arnaque et j'ai été sauvé pas Madame KATIA LILIANNE PASCALE qui m'a accordé un crédit particulier après que j'ai remplis les formalités auprés d'elle .

    Faite comme moi et obtenez votre prêt d'argent sans aucun problème, voici son mail : dupuislilianne@gmail.com
  • Atom Féli Jhon
    Atom Féli Jhon

    le 22/11/2019 à 11:28

    Je suis victime d'une arnaque et j'ai été sauvé pas Madame KATIA LILIANNE PASCALE qui m'a accordé un crédit particulier après que j'ai remplis les formalités auprés d'elle .

    Faite comme moi et obtenez votre prêt d'argent sans aucun problème, voici son mail : dupuislilianne@gmail.com
  • Rouine Line
    Rouine Line

    le 26/11/2019 à 00:17

    Rouine Line
    Bonjour ,
    Pour toute demande de prêt d'argent entre particulier envoyez un mail à Mme KATIA LILIANNE PASCALE une prêteuse particulière qui ma satisfaire en 72 heures déjà.
    Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts de la vie .
    Contacter la si vous êtes dans un besoin de prêt d'argent.
    Voici son e-mail: dupuislilianne@gmail.com
  • Emérick Dine
    Emérick Dine

    le 04/12/2019 à 21:13

    Merci Chantale EDITH LAUD je n'avais pas trop confiance aux témoignages vues sur les sites a votre égard .

    Mais aujourd'hui j'en témoigne moi meme puisque j'ai reçu mon pret .

    Je vous la recommande une seule adresse pour la rejoindre

    chantalelaud@gmail.com
  • LOAN FOR FINANCIAL ASSISTANCE @2%
    LOAN FOR FINANCIAL ASSISTANCE @2%

    le 08/12/2019 à 00:58

    Attention:

    We at Harry Steven Loan Finance we offers loans at 2% interest rates to all our clients around the whole world, we are 100% guaranteed loan company that can deliver what we promise to our clients. With the track record that we have we can ensure you get the best of our service, we are proud to say that we help hundreds of thousands of people out that can't get help anywhere in the country, we can proudly say that we extended our business and it is as follows:

    We do Business Finance (Business Loan) for up to $9,000,000.00 and Above
    We do Consolidation Loan up to 5,000,000.00 even if you are blacklisted or under debt review
    We do home loans even if you are blacklisted or under debt review
    We do personal loans for up to $87,000.00 even if you are blacklisted or under debt review
    We do Car finance even if you are blacklisted or under debt review
    We do 2nd Bonds, Home Improvement and consolidation loans
    We do Wedding Finance loan well as well.
    We offer the above kinds of loans all at 2% interest

    That’s why we are proud to say we are the best and the only company that can assist and will help you. I hope and believe that you will find us and our company and our work to your satisfaction. Have you being declined because of your credit history contact us today for your speedy loan Approval and transfer, You can Apply today irrespective of your location or race so far you meet our criteria, Contact us today via email: ( harrystevenloanfirm@yahoo.com OR harrystevenloanfirm@gmail.com )
  • LORANCE JOHNSON
    LORANCE JOHNSON

    le 08/12/2019 à 00:59

    Hi,

    I'm lorance Johnson from USA and i reside in the new York. I received a loan of $60,000.00 from Mr harry Steven a trust loan lend believe me he will help you of any loan amount and he can be contacted on { harrystevenloanfirm@gmail.com }. He is a Genuine and a Good Lender.

    I can guarantee you an absolute transparency in his Lending services.

    Regards

    lorance Johnson
  • HOW MY WIFE GOT CURE OF CANCER
    HOW MY WIFE GOT CURE OF CANCER

    le 08/12/2019 à 01:00

    HELLO EVERYONE.
    my name is harry wilson from USA califonia am here to use this media to say a very big thank you to dr oduckayamud.
    As a sign of gratitude for how he saved my wife from CANCER, i decided to use this opportunity to reach out to those still suffering from CANCER.
    My wife suffered cancer in the year 2016 and it was really tough and heartbreaking for me because she was my all and the symptoms were terrible, she always complain of abnormal vaginal bleeding, and she always have pain during sexual intercourse. . we tried various therapies prescribed by our neurologist but none could cure her. I searched for a cure and i saw a testimony by MRS MARYJAME who was cured and so many other with similar body problem, and he left the contact of the doctor who had the cure to cancer . I never imagined cancer. has a natural cure not until i contacted DR ODUCKAYAMUD and he assured me that my wife will be fine. I got the herbal medication he recommended and my wife used it and in one months time she was fully okay even up till this moment she is so full of life. cancer has a cure and it is a herbal cure contact DR ODUCKAYAMUD for more info oduckayamud49@gmail.com OR oduckayamud49@yahoo.com you can contact him (+2347059232579)on how to get the medication. Thanks for reading my testimony
  • Alain  Georges
    Alain Georges

    le 11/12/2019 à 12:24

    Bonjour mon nom c'est Alain Georges ...
    Je suis un particulier qui offre des prêts entre particuliers a toutes personnes ayant besoin d'un prêt avec un taux de 2 %.
    Le montant varie de 1500 € à 5.000.000 € .
    Je suis rapide et équitable.
    J'adore collaborer avec des personnes honnêtes et digne de confiances.
    Veuillez m'écrire pour vos besoin de prêt entre particulier a mon adresse email personnels : georgemanent@gmail.com .

    Cordialement
  • Raymond Blanc
    Raymond Blanc

    le 17/12/2019 à 18:43

    Bonjour je suis Raymond Blanc je cherchais un prêt pour un projet de la fête de Noël pour les enfants et j'ai vu sur les sites une proposition de prêt sur Monsieur Alain Georges c'est de la que je l'ai contacter et j'ai eu mon prêt après une confiance absolue auprès de lui .

    Pour vous besoins de prêt surtout en ces périodes de fête je vous conseille de le contacter a son adresse email puisque c'est ce que j'ai fait .

    Voici son adresse email georgemanent@gmail.com
  • Raymond Blanc
    Raymond Blanc

    le 18/12/2019 à 15:59

    Bonjour je suis Raymond Blanc je cherchais un prêt pour un projet de la fête de Noël pour les enfants et j'ai vu sur les sites une proposition de prêt sur Monsieur Alain Georges c'est de la que je l'ai contacter et j'ai eu mon prêt après une confiance absolue auprès de lui .

    Pour vous besoins de prêt surtout en ces périodes de fête je vous conseille de le contacter a son adresse email puisque c'est ce que j'ai fait .

    Voici son adresse email georgemanent@gmail.com
  • Stéphane TANG
    Stéphane TANG

    le 19/12/2019 à 12:31

    Bonjour,

    Je suis Mr Stéphane TANG un banquier a la retraite, Je suis particulier privé j'octroie des crédits a toutes personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter.
    Je luttant contre l'exclusion bancaire,
    Je vous propose des prêts commerciaux, prêts personnels, prêts refinancement, prêt immobilier allant de 5000 à 500. 000 euros- Crédit Remboursable en 4 mois- Vous profitez d’un Taux Effectif Global fixe de 1,2 à 2%., selon le montant et la durée du crédit.- Vous pouvez rembourser : entre 6 et 150 mois .Me contacter si intéressés pour savoir mes Conditions Générales de prêt et mes offres.

    ATTENTION:Ils y a des gens qui emprunte et qui refusent de remboursé alors: que les escrocs fassent bien a entre vous et intéresser.
    veillez le contacter par mail: stephanetang.fr@gmail.com

    Mr Stéphane TANG
  • Cathy Coopman
    Cathy Coopman

    le 24/12/2019 à 11:17

    Je m’appelle Madame Cathy Coopman je suis une femme commerçante des véhicules et des matériels venir de France neuve.

    J'ai été surpris par Mr SOTHA STÉPHANE TANG
    qui octroie de prêt entre particulier en qui j'ai une certitude de confiance pour vos prêt. Il m'a donner le souris car il à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt.
    Pour vos prêt entre particulier veiller le rencontré.
    Pour les intéressés son e-mail : stephanetang.fr@gmail.com
  • KATIA LILIANNE
    KATIA LILIANNE

    le 27/12/2019 à 11:21

    Bonsoir, Je suis de France , je suis prête à donner des prêts a un taux d'intérêt de 2% , avec un montant de 2000€ à 5.000.000€, j'octroie le prêt a toutes les personnes suceptibles de rembourser .

    Une seule adresse dupuislilianne@gmail.com
  • SERVICE SIGNALEMENT
    SERVICE SIGNALEMENT

    le 20/01/2020 à 12:16

    La cybercriminalité est un fléau dangereux qui a plusieurs facettes, dont l’escroquerie qui sera suivi de nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Malgré les nouvelles technologies, plusieurs internautes subissent des escroqueries. En effet, les escrocs utilisant ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet peuvent se trouver partout dans le monde. De même pour la victime de ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Ce fléau doit donc être combattu efficacement. En effet l’utilisation quasi universelle d’Internet par les utilisateurs du monde entier a poussé certains internautes peu scrupuleux à profiter de la crédulité et du manque de connaissance des autres utilisateurs. Dans cette hypothèse l’escroquerie va consister à obtenir, sans le consentement des personnes victimes, un service ou des fonds par le biais d’internet. Toutefois, aujourd’hui le combat mené contre les nouveaux modes d’escroqueries sur internet semble être convenablement mené grâce à la fusion d’Interpol, de la Police et la Gendarmerie de tous les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation immédiate de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité d’un pays membre. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra déposez plainte à la gendarmerie la plus proche ou à l’une de ces adresses mails citées ci-dessous. Il vous faudra également vous munir de tous les renseignements utiles tels que les références des transferts d'argent effectués, les références des personnes contactées. Tous ces renseignements que vous pourrez apporter seront utiles dans la mesure où ils peuvent aider à l'identification de l'escroc.
    Adresses mails : Service_signalement_lutte_contre_cybercriminalite@outlook.fr / service.signalement.fraude@gmail.com
  • eloise
    eloise

    le 21/01/2020 à 10:15

    Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet, d'une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com
  • marie elise
    marie elise

    le 23/01/2020 à 06:46

    Bonjour, Je témoigne d´un sérieux prêt acquis et qui m'a énormément aider. Lorsque les banques et les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 20.000€ par l´intermédiaire de monsieur Pascal DUPRAZ qui m´a mis en contact avec une dame intègre du nom de Augustine MAILLARD. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer et au final j´ai pu obtenir ce prêt sans protocole qui m'a lancer dans mes projets et permis de regulariser ma situation personnelle. Je viens à cet effet, vous informez pour que désormais vous sachez qui contacter avec assurance en cas de besoin. Au besoin voici son mail: augustinemaillard513@gmail.com
  • PEROLINE
    PEROLINE

    le 28/01/2020 à 09:27

    Bonjour je suis Peroline enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme Augustine MAILLARD pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue a qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommander. Je suis donc rentrer en contact avec cette dame, fait part de ma requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 72 heures en m'octroyant un prêt de 80 000€ a un taux relativement bas de 2% ce qui ma permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tout vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas a la contacter via son mail: augustinemaillard513@gmail.com

    Merci a vous Mme Augustine MAILLARD.
  • GURVAN HOUDAYER
    GURVAN HOUDAYER

    le 21/02/2020 à 17:19

    Bonjour chers internautes,
    Je m'appelle Gurvan Houdayer, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur internet sur le site Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018. Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Il me fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile qu'on se demande comment on a pu tomber dedans. J’ai fait des recherches et J'ai trouvé une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à ces personnes contactées que son arnaqueur a été arrêté. Je retourne sur internet pour voir à tout hasard les autres annonces de Baby Foot Bonzini et je tombe sur cette annonce:
    https://www.paruvendu.fr/annonces/enfants-bebes/baby-foot-bonzini-b60-avec-monnayeur-fossoy-02650/1231437453A1KBEBJJ000
    C'est la même image que pour un autre site:
    https://loisirs-culture.kicherchekoi.com/jeux-de-societe-maquettes-jouets+baby-foot-bonzini-b60-en-excellant-etat+france
    Alors j’envoie un mail à cette adresse pour porter à leur connaissance les faits avec les preuves qui sont à ma disposition et avec une franche collaboration ils ont pu arrêter les escrocs et j’ai été remboursé. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra contacter cette adresse afin que justice soit rendue.

    Adresse mail : direction-associations-aides-victimes@europemail.com

    Je vous joins le justif de mon virement pour que vous ayez un élément fiable de mon histoire.
  • natacha
    natacha

    le 21/02/2020 à 23:55

    Salut ici je viens partager avec vous ce témoignage de prêt dans l'intention que cela puisse servir beaucoup d'entre vous également dans le besoin comme j'ai pu l'etre auparavant.
    Il faut vraiment que je sois reconnaissante. Ayant été victime d'arnaque aux faux prêteurs j'ai décidé d'arrêter les demandes de prêt en ligne sur internet car j'ai déjà perdu 2900€ dans ces démarches de prêt en ligne. Mais dans la curiosité j'ai continué à faire des recherches afin de savoir à qui je pourrai adresser une demande de pret et etre satisfaite c'est là qu'une amie est venue me parler de Mme AUGUSTINE MAILLARD chez qui elle a obtenu son prêt de 24000€ sans trop de tracasseries. J'ai alors décidé d'adresser ma demande de prêt à cette dame qui m'a répondu favorable et grace à elle je vis aujourd'hui avec une situation financière stable j'ai pu régler mes dettes. J'étais femme de ménage mais maintenant j'ai mon petit commerce dans le secteur de NANTES je m'en sors avec j'arrive à subrvenir aux besoins mes enfants dont le père m'avait abandonné. Je vous conseille de vous adresser à cette dame pour tous vos besoins de financement ou de soucis financiers. Elle peut vous aider pour tous vos besoins financiers, avec elle j'ai pu retrouver le sourire apres de longs moment de soucis et de déséquilibre morale. Veuillez lui faire confiance pour vos demande de pret. Elle est disponible via son adresse: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
  • Mauricio Tellexe
    Mauricio Tellexe

    le 27/02/2020 à 14:59

    Bonjour
    Je m'appelle Mauricio Tellexe et je suis Professeur dans un Lycée sur Nante et je note qu'en ce moment je suis comme le plus heureux de ce monde.
    Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Georges MANENT .
    J'ai commencé les procédures avec lui la semaine passé suite au témoignage de Mr SAMO PICH que j'ai lu à plusieurs reprises sur les forums. J'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 90.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque le virement est bien arrivé.
    J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 7 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.J'ai perdu deja en tout 1860 euro avant de rencontrer Mr Georges MANENT .
    Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr Georges MANENT et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
    Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

    Merci pour votre aide Mr Georges MANENT .

    Voici mon email ( mauriciotellexe@gmail.com ) si vous aviez besoin de plus d'information sur le pret avec Mr Georges MANENT n'hésiter pas a me contacter .

    L'adresse Email de Mr Georges MANENT est la suivante

    georgemanent@gmail.com
  • Mauricio Tellexe
    Mauricio Tellexe

    le 27/02/2020 à 15:04

    Bonjour
    Je m'appelle Mauricio Tellexe et je suis Professeur dans un Lycée sur Nante et je note qu'en ce moment je suis comme le plus heureux de ce monde.
    Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Georges MANENT .
    J'ai commencé les procédures avec lui la semaine passé suite au témoignage de Mr SAMO PICH que j'ai lu à plusieurs reprises sur les forums. J'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 90.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque le virement est bien arrivé.
    J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 7 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.J'ai perdu deja en tout 1860 euro avant de rencontrer Mr Georges MANENT .
    Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr Georges MANENT et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
    Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

    Merci pour votre aide Mr Georges MANENT .

    Voici mon email ( mauriciotellexe@gmail.com ) si vous aviez besoin de plus d'information sur le pret avec Mr Georges MANENT n'hésiter pas a me contacter .

    L'adresse Email de Mr Georges MANENT est la suivante

    georgemanent@gmail.com

Pages : 2 3 4 5 6 7 8

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.