3age-seniors

J'OFFRES DES PRÊTS ALLANT DE 3.000€ À 800.000€ Contactez- nous uniquement par mail

  • Olive Palerme
    Olive Palerme

    le 07/03/2021 à 10:06

    Mme ROSE m’a été chaudement recommandé par une connaissance . Sa sincérité et son implication m’ont permis de décrocher une offre de crédit dans de très bons délais et ce, en dépit d’un dossier délicat .
    Merci pour le professionnalisme dont Mme ROSE a fait preuve . Je saurai recommander à mon tour ces services dans mon entourage .
    Pour la contacter au besoin voici son adresse email :
    rosepicirilo@gmail.com
  • Diana Verone
    Diana Verone

    le 07/03/2021 à 12:48

    Bonjour,

    J'ai fais ce temoignage en 2018 2019 2020 et encore en 2021
    j'ai été voir une personne a un moment dur de ma vie j’ai fait une demande de prêt auprès d’un particulier en avril 2018.

    Aujourd'hui je vois mon temoignage que d'autre preteur utilise

    Voilà mon témoignage de 2018 je m’appelle Diana Verone. Moi je suis canadienne..

    Je suis mère de deux enfants.
    J’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a
    causé une lésion aux ligaments latéraux de mon genou droit.
    Suite a cela j’ai perdu mon travail j’ai eu des problèmes financier pour régler mon loyer,
    mes factures et taxes. Face à ce malheureux incident J’ai entendu parler de Mme IRANNA BRUN.
    Une Dame qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles.
    Elle m’a aidé à trouver un prêt de 50 000£ une somme raisonnable avec la quelle
    j’ai pu régler une grande partie de mes situations.
    Je tiens à vous dire que je n'ai aucun intérêt à vous mentir.
    Je vous dis vrai, elle est une bonne personne et c'est elle qui m'a
    donné mon prêt en année 2018.
    Vous pouvez lui faire confiance.

    Dites là que c'est de ma part que vous êtes venu vers elle.
    Elle est une dame au grand coeur.
    Je vous conseille vivement de vous adressez à Mme IRANNA BRUN et vous serez satisfait contacté pour éviter les arnaques

    Voici son adresse: irannabrun@gmail.com

    Voici son adresse: irannabrun@gmail.com
  • Roger CONNER
    Roger CONNER

    le 21/03/2021 à 23:55

    Bonjour tout le monde, Moi c'est monsieur ROGER un ingénieur en plomberie de la place. J'étais dans un problème très délicat,et pour le résoudre il me fallait assez d'argent. J'ai essayé de joindre ma banque pour un prêt de toute urgence mais la procédure devenait déjà trop où j'ai dû abandonner. J'ai continué mon trajet cette fois en ligne et sans plus tarder je suis tomber sur les témoignages qui ont été faites sur Madame ARLETTE LIEGEOIS. Nous avions pris contacte et je lui ai expliqué ma situation. Dans les 48h j'ai eu pour de vrai la somme dont je voulais et c'était 58 000euros. Que voulez vous que je vous dises de plus? Contacter la si vous souhaitez avoir un prêt d'argent très sécurisé. Contacte: Arletteliegeois02@GMAIL.COM

    Bonjour tout le monde, Moi c'est monsieur ROGER un ingénieur en plomberie de la place. J'étais dans un problème très délicat,et pour le résoudre il me fallait assez d'argent. J'ai essayé de joindre ma banque pour un prêt de toute urgence mais la procédure devenait déjà trop où j'ai dû abandonner. J'ai continué mon trajet cette fois en ligne et sans plus tarder je suis tomber sur les témoignages qui ont été faites sur Madame ARLETTE LIEGEOIS. Nous avions pris contacte et je lui ai expliqué ma situation. Dans les 48h j'ai eu pour de vrai la somme dont je voulais et c'était 58 000euros. Que voulez vous que je vous dises de plus? Contacter la si vous souhaitez avoir un prêt d'argent très sécurisé. Contacte: Arletteliegeois02@GMAIL.COM

    Bonjour tout le monde, Moi c'est monsieur ROGER un ingénieur en plomberie de la place. J'étais dans un problème très délicat,et pour le résoudre il me fallait assez d'argent. J'ai essayé de joindre ma banque pour un prêt de toute urgence mais la procédure devenait déjà trop où j'ai dû abandonner. J'ai continué mon trajet cette fois en ligne et sans plus tarder je suis tomber sur les témoignages qui ont été faites sur Madame ARLETTE LIEGEOIS. Nous avions pris contacte et je lui ai expliqué ma situation. Dans les 48h j'ai eu pour de vrai la somme dont je voulais et c'était 58 000euros. Que voulez vous que je vous dises de plus? Contacter la si vous souhaitez avoir un prêt d'argent très sécurisé. Contacte: Arletteliegeois02@GMAIL.COM
  • Cellule Anti-Cybercryminalité
    Cellule Anti-Cybercryminalité

    le 08/05/2021 à 14:19

    Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
  • PIDERY DANIELLE
    PIDERY DANIELLE

    le 19/06/2021 à 00:07

    Bonjour,
    Je suis une citoyenne française qui octroie des crédits à toutes personnes en besoin de financement avec des conditions très simples. J’offre des crédits à court, moyen et long terme avec une durée de remboursement très abordable plus une période de grâce en cas de besoin. Mon offre est entre 1000 € et 500.000 € avec un taux d’intérêt de 1,5% . L'usage du crédit est propre à votre besoin et mes transferts de fonds sont assurés par une banque pour la sécurité et la traçabilité des transactions. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :
    Prêt immobilier,
     Prêt à l’investissement (tous projets),
     Prêt automobile,
    Dette de consolidation,
    Marge de crédit,
    Rachat de crédit,
    Prêt Épargne Logement
    Prêt Complémentaire
    Prêt personnel
    Vous êtes interdits aux crédits bancaires  ou vous avez un projet et vous avez besoin de financement urgent, ou encore vous avez besoin d'argent pour payer des factures, investir dans un domaine précis. Alors  plus de souci à vous faire n'hésitez pas à me contacter par E-mail pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.
    Adresse : pidery.danielle@financier.com
    Personnes pas sérieuses s'abstenir
  • Christelle Lam
    Christelle Lam

    le 25/06/2021 à 11:57

    Nouvelle inondation à Tartas : Témoignage de Christelle Lam victime des inondations

    Je me norme Madame Christelle Lam . je réside à Tartas Commune en France.
    Il est 20h45 lorsque je quittais mon travaille pour rentrer chez moi.
    Au niveau de la route du débarquement à Tartas, je me retrouvé bloquée

    "J'ai pris une vague sur la tête, et ma voiture s'est arrêtée j'ai essayé de sortir comme j'ai pu, il y avait de l’eau jusqu'au milieu de la portière.

    Les inondations qui ont frappé le Var cette semaine ont laissé des traces. Barrières arrachées, voitures retournées, maisons endommagées... A Tartas notamment, le grand nettoyage a commencé pour les habitants. "Je n'ai jamais vécu ça de ma vie. Je ne sais pas comment on va faire pour nettoyer tout ça mais il va falloir le faire
    Suite a cela j’ai tout perdu je vie avec des douleurs horribles mais tant que je suis en vie j'ai envie de me battre.
    Cette semaine j'ai décidée de chercher un moyen pour obtenir un prêt pour pouvoir quitter la zone
    Mais heureusement je suis tombé sur Mme Iranna Brun vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 99.000€
    Ce qui m’a plu chez Mme IRANNA BRUN, c’est qu’elle m’a tout de suite prise au sérieux et mise en confiance. J’ai donc osé lui poser toutes les questions que je souhaitais, sans aucune gêne. Elle m’a rappelée aussitôt dès que je lui laissais un message.
    Grâce à Mme IRANNA BRUN j'ai trouvé le sourire Je n'ai plus de larmes pour pleurer
    Les habitant de Tartas vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme iranna brun à son adresse mail qui est: irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com
  • Christelle Lam
    Christelle Lam

    le 25/06/2021 à 11:58

    Nouvelle inondation à Tartas : Témoignage de Christelle Lam victime des inondations

    Je me norme Madame Christelle Lam . je réside à Tartas Commune en France.
    Il est 20h45 lorsque je quittais mon travaille pour rentrer chez moi.
    Au niveau de la route du débarquement à Tartas, je me retrouvé bloquée

    "J'ai pris une vague sur la tête, et ma voiture s'est arrêtée j'ai essayé de sortir comme j'ai pu, il y avait de l’eau jusqu'au milieu de la portière.

    Les inondations qui ont frappé le Var cette semaine ont laissé des traces. Barrières arrachées, voitures retournées, maisons endommagées... A Tartas notamment, le grand nettoyage a commencé pour les habitants. "Je n'ai jamais vécu ça de ma vie. Je ne sais pas comment on va faire pour nettoyer tout ça mais il va falloir le faire
    Suite a cela j’ai tout perdu je vie avec des douleurs horribles mais tant que je suis en vie j'ai envie de me battre.
    Cette semaine j'ai décidée de chercher un moyen pour obtenir un prêt pour pouvoir quitter la zone
    Mais heureusement je suis tombé sur Mme Iranna Brun vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 99.000€
    Ce qui m’a plu chez Mme IRANNA BRUN, c’est qu’elle m’a tout de suite prise au sérieux et mise en confiance. J’ai donc osé lui poser toutes les questions que je souhaitais, sans aucune gêne. Elle m’a rappelée aussitôt dès que je lui laissais un message.
    Grâce à Mme IRANNA BRUN j'ai trouvé le sourire Je n'ai plus de larmes pour pleurer
    Les habitant de Tartas vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme iranna brun à son adresse mail qui est: irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com
  • Arlette CHRETIEN
    Arlette CHRETIEN

    le 12/07/2021 à 15:56

    A votre attention svp, vous qui cherchez un prêt sérieux et rapide Avez-vous un projet pour lequel vous recherchez vivement un financement ou un prêt ? Mon nom est Arlette CHRETIEN, je dispose d'un capital de 1.000.000€ qui sert à octroyer des prêts à partir de 1000 € à 500.000 € à toute personne sérieuse de bonne moralité pour un intérêt de 2%. Si vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider : * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels. Particulier en France | Belgique |Espagne | Suisse | Estonie | Canada | Portugal | Irlande | Italie | Guyane |French Polynésie | Guadeloupe | Martinique | Guyane | La Réunion |Saint-Pierre-et-Miquelon | Mayotte | ROMILLY-SUR-SEINE | SAINT-PERAY |BLOTZHEIM | Burundi | Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt n’hésitez pas à me contacter.
    E-mail : arlette_chretien@hotmail.com Mme Arlette CHRETIEN
  • MONIQUE MARTINE LEGER
    MONIQUE MARTINE LEGER

    le 13/07/2021 à 11:52

    PRÊT RAPIDE ET SIMPLE
    Que vous soyez un particulier ou un professionnel… à n’importe où dans le monde entier, – Vous êtes à la recherche d’un prêt d’argent pour la réalisation de votre projet – Vous avez été rejeté par vos banques – Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet Si vous êtes intéressés contactez-moi
    moniquemartineleger@gmail.com

    MONIQUE MARTINE LEGER
  • Christelle Josse MILLE
    Christelle Josse MILLE

    le 02/08/2021 à 11:33

    En accumulant les dettes cette famille se retrouve en incapacité de payement je les ai aidé à obtenir un prêt chez moi pour pouvoir payer leur dette.
    Christelle Josse MILLE
    ☎: jossemille.fr@gmail.com
    Contactez-moi ☎: jossemille.fr@gmail.com
    Si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    «La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier »
  • dehaut76
    dehaut76

    le 03/08/2021 à 06:49

    ( jeanmichelspaeth12@gmail.com )Offre de prêt entre particuliers sérieux .Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage? En CDD, CDI, intérimaire?
    En situation financières difficiles? Surendettements, fiché banque de France (FICP)? Investisseurs, traders qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux? Plus de soucis à vous faire. Obtenez un crédit allant de 2000 EURO à 100.000.000 EURO en 48h avec un pourcentage de remboursement du montant qui augmente à 2% remboursable dans le nombre d'années qu'ils souhaitent, mais favorable. Si vous êtes intéressé par cette offre de prêt, veuillez nous contacter. mail: jeanmichelspaeth12@gmail.com
  • dehaut76
    dehaut76

    le 03/08/2021 à 06:49

    ( jeanmichelspaeth12@gmail.com )Offre de prêt entre particuliers sérieux .Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage? En CDD, CDI, intérimaire?
    En situation financières difficiles? Surendettements, fiché banque de France (FICP)? Investisseurs, traders qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux? Plus de soucis à vous faire. Obtenez un crédit allant de 2000 EURO à 100.000.000 EURO en 48h avec un pourcentage de remboursement du montant qui augmente à 2% remboursable dans le nombre d'années qu'ils souhaitent, mais favorable. Si vous êtes intéressé par cette offre de prêt, veuillez nous contacter. mail: jeanmichelspaeth12@gmail.com
  • ( ivonneginette6624@gmail.com  ) Bonjour à vous bien aimé ( je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome )Suite au décès de mon mari victime d'une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome, car c
    ( ivonneginette6624@gmail.com ) Bonjour à vous bien aimé ( je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome )Suite au décès de mon mari victime d'une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome, car c

    le 04/08/2021 à 06:51

    ( ivonneginette6624@gmail.com ) Bonjour à vous bien aimé ( je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome )Suite au décès de mon mari victime d'une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome, car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu'on fasse don du camping et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait ; parce que moi même je souffle de cette maladie à l'instant . Le camping-car est en très bon état et pas de réparation à prévoir. Merci de me contacter si vous êtes vraiment une personne sérieuse et intéressée. Recevez mes salutations les plus sincères. CONTACTER : ivonneginette6624@gmail.com
  • UNITE DE CYBERSECURITE
    UNITE DE CYBERSECURITE

    le 07/12/2021 à 17:34

    E-mail : office.cyberdefense@gmail.com

    De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. L'Office de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

    E-mail : office.cyberdefense@gmail.com
  • Marie-Pierre Poirier
    Marie-Pierre Poirier

    le 07/01/2022 à 12:14

    Marie-Pierre Poirier

    Je témoigne en faveur de madame KANNEL ROSALIE FORBIN , Grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 2000€ sans complication et en toute sécurité. Pour toutes vos demandes de prêt veuillez la contacter sur: kanelforbin@gmail.com
  • amcp76
    amcp76

    le 08/01/2022 à 07:26

    bedache00@gmail.com /)Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en Suisse, France, Belgique, Portugal, Allemagne, Algérie, Israël, Danemark etc... dans tout le monde entier en 72h Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous Nous venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tous particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis. Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout en nous faisant connaître le montant que vous désirez emprunter Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties, une fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous restons à votre disposition par email: bedache00@gmail.com
  • Cellule Anti-Cybercryminalité
    Cellule Anti-Cybercryminalité

    le 09/02/2022 à 16:55

    Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
  • Anne Cheng
    Anne Cheng

    le 14/03/2022 à 12:10

    « J'ai des dette à rembourser à la CASDEN »
    En 2020, alors que j’étais encore enseignant stagiaire, j’ai acheté une maison ancienne en souscrivant un Prêt Starden. Et il y a un mois, j’ai contracté un Prêt personnel Mme MONIQUE MARTINE LEGER pour réaliser des petits travaux d’intérieur. Le prêt personnel s'imposait de lui-même dans la mesure où le changement de meubles, décoration intérieure ne font pas appel à l'intervention d'artisans. Je n’ai pas eu besoin de présenter des factures pour débloquer le prêt. L’idée était toute simple : grâce au prêt de Mme MONIQUE MARTINE LEGER, j'ai rembourser la CASDEN 15.000 euro et en suite j’avais acquis environ 13 000 Points Solidarité et je me suis dit que c’était le moment de m’en servir.
    Je n’ai au final utilisé que 10 000 Points, ce qui m’a permis de financer à un taux avantageux le renouvellement du mobilier de mon salon et d’effectuer des travaux de réagencement dans la cuisine. Autour de moi, je connais pas mal de « Temoignage sur Mme MONIQUE MARTINE LEGER » convaincus par les solutions proposées. En ce qui me concerne, le suivi de mon dossier a été très bon.
    Si vous êtes intéressés contactez-moi
    moniquemartineleger@gmail.com

    MONIQUE MARTINE LEGER
  • ORGANISME DE LUTTE CONTRE L'INFRACTION PENALE
    ORGANISME DE LUTTE CONTRE L'INFRACTION PENALE

    le 16/03/2022 à 16:52

    OILCC est un organisme international de lutte contre la cybercriminalité .Nous collaborons avec la police des pays concernés par les affaires pour procéder à l'arrestation des cybercriminels et les faire rembourser les fonds extorqués dans le cas d'une cybercriminalité financière. Déposez une plainte directement sur notre adresse mail pour une assistance particulière :

    CONTACT :

    E-mail : inspecteur@oilcc-unit.com

    URL : https://oilcc-unit.com
  • NICOLAS BROSSEAU
    NICOLAS BROSSEAU

    le 28/02/2023 à 13:08

    ☎: Des offres de prêt abordables au Canada

    Salutations à vous. Nous proposons des prêts garantis et non garantis à des taux d'intérêt très bas de 3% Nous proposons des prêts personnels, des prêts de consolidation de dettes, du capital-risque, des prêts commerciaux, des prêts d'études, des prêts immobiliers ou des prêts « de toute façon ! Contactez-nous par courriel : nicolasbrosseau.ca@gmail.com !!! Cordialement

    ☎: NICOLAS BROSSEAU
  • Catherine BOURGEAT
    Catherine BOURGEAT

    le 04/03/2023 à 14:44

    Bonjour cher communauté
    Offre de prêt d'argent entre particuliers. Mme Catherine BOURGEAT que je suis, vous proposent des prêt d'argent simple, rapide et fiable allant de 2 000€ à 4 000 000€ aux personnes sérieuses et honnêtes qui en ont besoins et capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 2%. Pour plus d'informations contactez moi uniquement en précisant le montant et la durée de remboursement.
    Email: catherinebourgeat.fr@gmail.com
  • lenba
    lenba

    le 07/03/2023 à 14:24

    Vous perdez le sommeil parce que vous ne savez pas comment obtenir un prêt.Vous cherchez un prêt pour payer vos dettes
    Vous cherchez un prêt pour démarrer votre propre entreprise
    Vous êtes à la recherche de prêts pour des projets majeurs
    Vous avez un rêve et vous réalisez que ce n'est pas possible
    Nous sommes capable de vous accorder des prêts de financement et d'investissement pour la réalisation de vos projets.
    Email: lenbasabrina@gmail.com
  • Catherine BOURGEAT
    Catherine BOURGEAT

    le 06/04/2023 à 01:12

    Bonjour A tous.
    Pour tous ceux qui sont Fiché de banque , Interdit Bancaire et autres ne vous faites plus de soucis car je viens avec des solutions sérieuses de vous faire des prêts entre particuliers rapide et fiable allant de 2.000€ a 800.000€ avec un taux d'intérêt de 2% sur une durée allant de 1 an 20 ans avec contrat de prêt, assurance d'emprunt et j'aimerais aussi vous dire que je procède par d'autre moyen que le virement bancaire car cette manière de procéder me rassure et aussi l'emprunteur alors vous qui avez cherchée en vain veuillez me répondre et vous verrez que tous vos problèmes seront résolut .
    Contacte: catherinebourgeat.fr@gmail.com
  • Catherine BOURGEAT
    Catherine BOURGEAT

    le 16/04/2023 à 16:42

    Je m’appelle Mme Catherine BOURGEAT Je suis une banquiere à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque.
    j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet et autres, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 2000 EURO à 800.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 2%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | catherinebourgeat.fr@gmail.com

    Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.
  • Emylie
    Emylie

    le 29/04/2023 à 13:57

    Merci à EMYLIE LUE pour la qualité de son accompagnement tout au long du suivi du dossier de financement de notre maison ! Ecoute, conseil et performance !
    Franchement je recommande à mille pour cent, on peut faire la demande les yeux fermés, Chez Madame EMYLIE LUE de confiance et fiable.

    Avec mon épouse nous recommandons ! emylielue@gmail.com

    Monsieur G. V.

Pages : 4 5 6 7 8

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.