3age-seniors

TEMOIGNAGE ET RECOMMANDATION D'OFFRE DE PRET GARANTIE CHEZ AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

  • FRANCOIS LAMBERT
    FRANCOIS LAMBERT

    le 01/04/2020 à 13:30

    Je m'appelle Mr François LAMBERT, je suis artisan fabricant de chaussure depuis 10 ans. Il y a cinq mois ma femme fût gravement malade et hospitalisé. Mes revenus n'arrivaient plus à couvrir les dettes et j'avais des factures impayées. Mes derniers bulletins d'activités attestaient un revenu instable, donc je ne pouvais pas compter sur les crédits à la banque. J'ai donc commencé par rechercher sur internet des prêts entre particulier mais j'ai été victime plusieurs fois d'escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné. Heureusement la semaine passé j'ai vu des témoignages faites sur Mme MAILLARD, c’est ainsi que je l'ai contacté pour faire ma demande de prêt que j'ai obtenu en 72h seulement. Ainsi j'ai pu réglé les frais d'hospitalisation de ma femme, mes dettes, mes factures non régler et redémarrer mes activités.
    Si vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet à réaliser et qui nécessite de l'argent, je ne peux que vous conseiller de la contacter car elle vous aidera à régler vos problèmes.
    Voici son mail:

    AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.