3age-seniors

TEMOIGNAGE ET OFFRE DE PRET GARANTIE CHEZ AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

  • PAUL BARBIER
    PAUL BARBIER

    le 10/04/2020 à 16:39

    Bonjour chers tous, je suis PAUL BARBIER père d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulé au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partagé mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginable et qui ne savez ou donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme AUGUSTINE MAILLARD, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme AUGUSTINE MAILLARD m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 50.000 euros escompté. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse:

    Email: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
  • Angelique LEMAR
    Angelique LEMAR

    le 16/04/2020 à 12:22

    TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET DE ANGELIQUE LEMAR RECU CHEZ MME AUGUSTINE MAILLARD

    Bonjours chers tous, Angelique LEMAR j’ai vécu une expérience assez unique que j’aimerais partagé ici avec vous dans l’espoir que ça aide des personnes également dans le besoin vu le contexte actuel avec le covid-19. Confiné maintenant depuis plus d’un mois et en chômage partiel avec des dettes; j’ai eu recours au prêt entre particulier ici en France que beaucoup adopte pour solutionner dans de bref délai leurs situations.
    Dans ma quête j’ai lu plusieurs témoignage au nom de divers orgasmes financiers et me suis lancé a l’aveuglette auprès d’un particuliers qui m’aura fait perdre une partie de mes économies avec des frais a ne point en finir en vue d’obtenir mon prêt. Je me suis remis ainsi de nouveau dans la quête d’un particulier honnête et sérieux et auquel je pourrai me fier. J’en ai parlé sur des forums d’écoute et d’aide auprès desquels j’ai recueillis plusieurs avis positifs de personnes ayant eux aussi eu recours à des particuliers qui m’ont recommandé Mme Augustine MAILLARD une dame de principe et fiable d’ailleurs très humaine avec qui j’ai retrouvé le sourire grâce a un prêt de 48.000 euros sur un délai assez court et un taux d’intérêt assez faible. Chers internautes, si comme moi vous porter une attention particulière aux témoignages afin de faire un meilleur choix en vue de vous éviter des pièges de faux prêteurs je vous recommande vivement Mme Augustine MAILLARD joignable via mail : AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

    MERCI DE VOTRE ATTENTION ET JE VOUS SOUHAITE AUTANT DE REUSSITE QUE MOI DANS VOTRE QUÊTE.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.