3age-seniors

temoignage de pret incroyable chez Mme Augustine MAILLARD - augustinemaillard513@gmail.com

  • Patrick DAUMONT
    Patrick DAUMONT

    le 21/01/2020 à 10:28

    A peine la paye tombée, avec le loyer et les factures à payer, je suis déjà dans le rouge. Ma femme et moi avions déjà du mal à manger deux repas par jour. Dure dure de joindre les deux bouts dans ses conditions alors j'ai décidé de me tourner vers un particulier n'ayant pas les faveurs des banques.Au long de ma quête j'ai eu affaire à des individus malhonnête qui m'ont dérobé le peu que j'avais. Chers internautes ce petit texte vient témoigner de ma profonde gratitude à l'égard de cette Dame par qui ma vie aura prise une nouvelle tournure, Aujourd’hui je suis épanouis dans mon couple et je vais bientôt être père. Entre ses mains après plusieurs désillusion j'avais confié ma confiance et mon avenir; j'en suis ressorti grandit. Mme Augustine MAILLARD m'a accordé mon prêt tant escompté de 85000 euros remboursable sur 12 ans sans protocole quelconque et sur un délai assez court. Messieurs, dames pour tout besoin de financement pour solutionner votre vie personnel, règlement de dette, facture, nouvelle voiture pour garder votre emploi et j'en passe j'aimerais bien vous orientez auprès d'elle et vous évitez de tomber dans les pièges de faux particuliers.
    Voici donc son mail au besoin: augustinemaillard513@gmail.com

    Merci de votre attention.
    Patrick DAUMONT.
  • Estelle
    Estelle

    le 19/02/2020 à 15:47

    Bonjour, je vais être brève. Comme beaucoup d’autres personnes depuis quelques temps je voyais des témoignages sur les services d’octroi de crédit reçu sans trop de protocole chez Mme Augustine MAILLARD. Alors malgré mes mauvaises expériences avec les arnaqueurs africains j’ai décidé de tenter ma chance et je vous confie que j’ai obtenu mon prêt de 130.000EUROS grâce auquel j'ai pu solutionné la situation compliqué que je traversais, régler mes dettes et démarrer mon projet. Contactez cette dame par émail: augustinemaillard513@gmail.com je vous assure que vous ne serez pas déçus.
  • Irene PUENTE
    Irene PUENTE

    le 29/02/2020 à 14:30

    Bonjour je m’appelle Irène PUENTE je réside en Belgique.Je suis mère de deux enfants.
    J’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a causé une lésion aux ligaments latéraux de mon genou droit.
    Suite a cela j’ai perdu mon travail, j’ai eu des problèmes financier pour régler mon loyer,
    mes factures et taxes. Face à ce malheureux-incident, j’ai entendu parler de Mme AUGUSTINE MAILLLARD.
    Une Dame qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles.
    Elle m’a aidé à trouver un prêt de 120 000£ une somme raisonnable avec laquelle
    j’ai pu solutionné la situation que je traversais.
    Vous pouvez lui faire confiance car elle est très humaine, généreuse et pourrait aussi vous venir
    en aide en cas de difficultés. Voici son adresse: augustinemaillard513@gmail.com
  • CATHERINE BAUDET
    CATHERINE BAUDET

    le 06/03/2020 à 12:34

    Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu. J’ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet, d’une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.