3age-seniors

Offre de prêt entre particuliers fiable: mariefrancepiret053@gmail.com

  • margueritteboulon
    margueritteboulon

    le 21/06/2023 à 01:30

    Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers monsieur Jean-pierre Fleasch. Il m'a accordé sans soucis un prêt de 10000€ , selon la loi européen.je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent pour lui par gratitude ; M. Jean-pierre est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: jeanpierefleacher@gmail.com
  • LYDIA DIEULEVEUX
    LYDIA DIEULEVEUX

    le 28/07/2023 à 12:43

    *** Offert pour un temps limit� ***
    Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier: E-mail: lidiadieuleveux@gmail.com
    Merci à toi maman Iranna Dieu te le rendra au centuple.
    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Mme LYDIA DIEULEVEUX
    de nationnalité française. Elle m'a octroyé un prêt de $6.000 avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs de mes collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce est que Madame continue LYDIA DIEULEVEUX toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté. son email est : lidiadieuleveux@gmail.com
    Adresse E-mail: lidiadieuleveux@gmail.com

    Dites lui que vous venez de la part de Rosette Beukers et vous aurez gain de cause à coût sure.
  • Laetitia COTTENCEAU
    Laetitia COTTENCEAU

    le 02/08/2023 à 01:04

    Je n'aurais jamais imaginé écrire ces lignes de témoignage les choses peuvent radicalement changer dans vos vies. Je m'appelle Laetitia Cottenceau je suis en France. J'ai perdu mon mari dans un accident de voiture y a quelques années. Après cette horrible situation, j'ai été obligé de contacter des banques et des particuliers pour avoir un prêt d'argent. Mettre en place un projet qui me permettrait d'assurer l'avenir des enfants. En cherchant à obtenir un prêt, j'ai rencontré à maintes reprises des gens qui m'ont soutiré de l'argent. Qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (87.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Vraiment, j'allais me suicider, quand je l'ai vu sur ce site. Visant une dame nommée Mme NOCHEZ Marlène, à qui j'ai ensuite pris contact. Au début j'étais dans le doute mais force est de constater que en 3 jours j'ai puis gagner un prêt de 87000€ avec elle. Avec un bon taux d'intérêt de même que les bonnes conditions de remboursement. Je vous laisse ce paragraphe non seulement pour vous diriger vers un bon prêteur, mais aussi et avant tout pour montrer ma gratitude à cette dame. Voici son adresse mail : marlenenochez68@gmail.com
  • Florence FOUMENTIN
    Florence FOUMENTIN

    le 02/08/2023 à 01:06

    Oui je confirme cette dame vraiment, je fait ce témoignage pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux.
    Madame NOCHEZ Marlene est vraiment une personne de cœur. Les témoignages à son sujet sont bien vérifiés. Je viens de recevoir un virement de 50000 euros pour ma demande de prêt je vous conseille de la contacter si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel. voici son email : marlenenochez68@gmail.com

    Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
  • Patricia Rosemonde
    Patricia Rosemonde

    le 02/08/2023 à 01:10

    Je vous présente une femme nommée Mme NOCHEZ Marlène qui m'a en fait prêté 9000 euros ce matin. Au début je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m'a poussé à essayer. Mais finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adresser quand vous serez dans le besoin un prêt.
    Son adresse mail est ceci: marlenenochez68@gmail.com
  • Dylane
    Dylane

    le 20/08/2023 à 00:10

    Bonjour, pour tous soucis de prêts ou d'achats dans vos différents projets; n'existez pas. Nous sommes disposés à vous accompagner.
    Pour plus d'informations veuillez, nous contactez par mail: dylanemeliesgmail.com
  • irene
    irene

    le 21/08/2023 à 13:57

    Bonjour j'ai contacté les services de prêt en ligne

    Bonjour j'ai contacté "Les services de prêt en ligne Mme Laurence Nathalie BERTIER" via leur site "pret-entre-particulier-en-24h" pour un prêt de 15000euros et bien-sûr je fais ce témoignage parce que j'ai vraiment reçu mon prêt en moins de 24h sur mon compte bancaire. Alors si vous êtes dans le besoin d'un prêt sérieux et fiable veuillez les contacter : E-mail : laurancebertier@gmail.com
  • arex luc
    arex luc

    le 02/09/2023 à 00:54

    En résumé, si vous êtes à la recherche d'un prêteur fiable et compétent, tournez-vous vers Dufourcq Nicolas. Sa réputation et son dévouement à vous aider à réaliser vos objectifs financiers en font le choix parfait. Ne tardez pas à le contacter par e-mail à dufourcq-nicolas@outlook.fr pour discuter de vos besoins de prêt.

Pages : 1 2 3 4

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.