3age-seniors

QUE SIGNIFIE POUR VOUS ÊTRE UN PIONNIER SENIORS?

Qui ou qu'est-ce qu'un pionnier?

Est-ce quelqu'un qui prend des mesures inspirées sur de nouvelles opportunités avant tout le monde?

Ou est-ce qu'un pionnier est quelqu'un qui ouvre une nouvelle voie vers l'amour, le bonheur et l'épanouissement en ne se conformant pas à ce que les autres disent qu'ils peuvent être ou faire seniors après 60 ans?

Dans cette article de 3age-seniors sur qu'est-ce qu'un pionnier? Nous allons répondre à cette question et plus encore.

Soyez clair sur ce qu'un pionnier signifie pour vous seniors

Un catalyseur de changement

Tout change dans la vie. En fait, le changement est une loi immuable de la nature. Nous le savons, mais la plupart luttent contre cela.

Par conséquent, pour vous frayer un nouveau chemin seniors après 60 ans, vous devez être un catalyseur du changement.

Mais quel genre de changement?

Etre un pionnier seniorTraditionnellement, les pionniers ont été définis comme quelqu'un qui transforme radicalement les cultures, les industries ou le monde lui-même.

Qu'en est-il de la transformation radicale et intérieure?

Et si vous pouviez ouvrir une nouvelle voie vers plus d'amour, de bonheur et d'épanouissement seniors après 60 ans en redéfinissant le statu quo de votre vie?

Pas en fonction de ce que pensent les autres. Mais selon vos propres conditions.

Où cela se passe-t-il? À l'intérieur de vous.

Plus précisément, il se déroule à travers la connexion de votre esprit et de votre cœur.

Il s'agit de s'aimer davantage seniors

Être un pionnier dans votre vie se résume à votre volonté de vous aimer tellement que vous ne choisissez plus de vous soumettre à la tentation de vos croyances limitantes.

Cela inclut également de ne pas définir votre estime de soi ou d'être influencé par les croyances limitantes des autres.

Pourquoi est-ce si important?

Parce que vous ne pouvez pas vous frayer un chemin nouveau et plus épanouissant si vous essayez de le faire avec des croyances et des comportements limitants qui ne servent plus vos meilleurs intérêts.

À quoi ressemble le fait de s'aimer davantage à ce stade de votre vie?

Cela ressemble à votre vrai moi authentique. Et cela ressemble à l'amour et à la joie inconditionnels que vous recherchiez.

Comment accomplir quelque chose qui peut sembler inaccessible?

En aimant davantage qui vous êtes aujourd'hui. Car plus vous aimez qui vous êtes, plus vous vous permettez d'être authentique.

Votre moi authentique seniors

Devenir plus à l'aise avec votre moi véritable et authentique se reflète dans votre vie de différentes manières. Rien de plus stimulant que d'accepter les obstacles de la vie et leurs solutions viennent de l'intérieur de vous.

Cela ne signifie pas que vous ne serez pas déclenché par le monde extérieur. Cela ne signifie pas non plus que vous ne chercherez pas l'aide des autres ou même ne souhaiterez pas une union romantique. 

Cela signifie que vous ne donnerez pas votre pouvoir à d'autres personnes ou que vous ne laisserez pas des circonstances extérieures dicter qui vous êtes.

La vie peut ne pas toujours se dérouler comme vous le souhaitez, mais la vie peut être tournée en votre faveur simplement en choisissant de la percevoir sous un angle nouveau et plus sain.

Tout cela revient à assumer à cent pour cent la responsabilité de votre bien-être. Sinon, comment pouvez-vous être authentique si vous blâmez les autres pour ce que vous ressentez?

Être responsable de votre bien-être émotionnel est le reflet de devenir plus de votre moi authentique. Et cela revient à l'amour de soi.

Une façon très spécifique que cela se passe dans la vie de nombreux seniors après 60 ans, en particulier les femmes, est qu'au lieu de suivre la voie traditionnelle consistant à plaire aux autres avant vous-même, vous vous mettez maintenant au premier plan.

Une relique d'une époque révolue

La plupart des seniors de notre génération ont été élevées et éduquées pour répondre aux besoins de tout le monde à l'exclusion de nos propres besoins. Se faufiler dans un moment de soins personnels était traité plus comme un luxe que comme une nécessité pour notre bien-être.

Même lorsque nous nous livrions à une certaine forme d'amour-propre et de soins personnels, à quel point nous sentions-nous coupables ou gênés?

Dès que nous avons pris du temps pour nous-mêmes, la plupart d'entre nous étaient de retour à la tâche, cherchant à plaire à tout le monde dans l'espoir que nous serions considérés comme dignes de leur amour.

Plaire aux gens est une relique d'une époque révolue

Renverser le récit sur les gens agréables est un élément central d'être un pionnier.

Cela ne veut pas dire que vous devenez froid et distant. Cela signifie que vous établissez des limites saines, tout en étant aimant et gentil avec les autres.

Limites saines pour seniors

Des limites saines sont essentielles pour être un pionnier dans votre vie de senior après soixante ans.

Voici trois façons efficaces de commencer à établir des limites saines :

Prenez le temps d'examiner les relations spécifiques où vous dites "oui" à faire des choses pour les autres alors que vous voulez vraiment dire "non".

Identifiez où vous pouvez commencer à prendre plus de temps pour vous.

3.Visualisez et notez comment vous utiliserez ce temps pour reconstituer votre esprit et votre corps avec une énergie rajeunie.

Définir ce qu'est un pionnier pour vous seniors après 60 ans n'est que la première étape.

La prochaine étape consiste à aller vers l'intérieur pour découvrir qui est votre vrai moi authentique et clarifier le nouveau chemin que vous désirez créer. Nous nous concentrerons sur cela dans un prochain article avec des vidéos.

En attendant, rejoignez-nous dans les vidéos où nous partagerons des informations supplémentaires et vous guiderons également à travers des invites de journal pour vous aider à intégrer ce que vous apprenez.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous d'être un pionnier? Pouvez-vous être un pionnier? De quelle manière faites-vous déjà des pas vers votre moi authentique? Merci de donner votre avis ci-dessous!

Production 3age-seniors d’après un texte de l’auteur JOANIE MARX

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire