3age-seniors

VOS MEDICAMENTS VOUS RENDENT-ILS MALADES?

  • Par
  • Le 15/05/2018
  • Dans Santé
  • 3 commentaires

Medicaments

Selon une étude réalisée par l'Association américaine des pharmaciens consultants, la moyenne de personnes de 60 ans aux États-Unis remplit plus de 15 ordonnances par an. Cela saute à 18 ou plus en vieillissant.

Ceux dans les installations sont grotesquement surmédiatisés, souvent comme un moyen de contrôler le comportement. Cela a entraîné des coûts médicaux d'environ 177 milliards de dollars, dont la plupart sont liés à des accidents, des surdoses et des interactions liés aux produits pharmaceutiques.

Un article publié dans le New York Times affirme qu'une femme sur quatre âgée de plus de 40 ans est sous antidépresseurs.

Nous recevons des médicaments pour tout ce qui nous afflige, dont la plupart pourraient être mieux traités en utilisant la médecine traditionnelle: de meilleurs choix alimentaires, plus d'exercice, ayant un but dans la vie et trouvant le bonheur et la gratitude dans notre environnement quotidien.

Ces choix simples, qui coûtent beaucoup moins cher que l'hospitalisation, ne font pas d'argent pour notre système médical axé sur le profit.

Les médicaments cause des chutes mortelles

Souvent, les médicaments que nous recevons provoquent le vertige qui crée une chute dangereuse. Soudain, nous avons une hanche cassée, ou nous nous cognons le front sur le lavabo de la salle de bain en se baissant.

Cela mène à l'hospitalisation et peut-être à la démence, parce que certains médecins ne s'occupent pas des effets secondaires des commotions cérébrales. Votre hanche peut guérir, mais pas votre tête. Ceux d'entre nous avec des parents vieillissants regardent ce déclin de l'horreur, et se demandent ce qui pourrait avoir mal tourné.

Ce qui ne va pas, c'est la croyance générale que toute pilule peut améliorer nos vies mieux que l'entretien de base. Lorsque nous nous nourrissons bien et que nous nous déplaçons de la façon dont nous sommes conçus, le corps trouve son point de départ naturel, qui est la santé vibrante à tout âge.

Ce n'est pas un miracle. Ton corps est déjà un miracle La croyance selon laquelle nous sommes en quelque sorte viciés et qu'une pilule «peut améliorer le fonctionnement du corps», comme je l'ai entendu dire dans certaines annonces, est ridicule.

Les médecins ne sont pas Dieu

Notre génération a hérité de la croyance erronée que les médecins connaissaient tous et à côté de Dieu leur capacité à guérir. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Peu importe combien nous pouvons aimer nos documents, ils sont profondément défectueux, faillibles, et leur dossier le montre.

Selon cet article, quelque 12 millions de diagnostics erronés affectent notre industrie médicale chaque année. J'ai été soumis à un tas d'entre eux moi-même.

Le fait triste est que l'information médicale change tellement rapidement qu'il semble qu'aucun praticien ne peut suivre ce qui est nouveau. Cela signifie que nous devons faire une bonne partie de ce travail pour comprendre les dernières recherches.

Trop souvent, nos médecins prescrivent des pilules ou des procédures qui sont désuètes ou contre-indiquées parce qu'ils sont trop paresseux pour changer, trop occupés pour se mettre à jour, ou trop investis pour avoir raison sur la façon dont ils font les choses.

Ou, ils sont trop désireux de faire plaisir à un patient qui vient en exigeant une pilule qui, selon eux, les fera ressembler et agir comme les acteurs de la publicité télévisée, sans écouter les effets secondaires potentiels, qui incluent souvent la mort.

Vous devez savoir

Ma cousine de 70 ans, Bette, m'a raconté une histoire à propos de son dentiste. Bette a un joli sourire et quelques dents légèrement crochues sur le fond.

Ils ne lui ont jamais donné de souffrance et ne l'empêchent pas de manger, ce qui ne lui cause pas l'ATM. En d'autres termes, comme la plupart d'entre nous avec un léger défaut esthétique, elle était parfaitement à l'aise avec ses dents.

Son dentiste à long terme a commencé un effort de harcèlement d'une année pour l'amener à investir 6 000 $ dans des appareils dentaires pour les redresser. Elle a répété à plusieurs reprises qu'elle n'avait pas l'argent et n'était pas intéressée par un plan financier.

Bientôt, même quand elle est venue pour un nettoyage, l'hygiéniste a commencé à la harceler. Tout le monde avait été impliqué dans cet effort pour forcer Bette à obtenir des accords, à 70 ans elle n'avait pas besoin, ne voulait pas ou ne pouvait pas se permettre. Elle a finalement renvoyé son dentiste et a quitté cet environnement toxique.

Si vous vous demandez comment vous protéger d'un système qui est mis en place pour le profit plutôt que votre bien-être, voici quelques suggestions:

Ce que vous pouvez faire

  • Recherchez vos médicaments et leurs effets secondaires à long terme.

  • Ne prenez rien pour argent comptant.

  • Savoir pourquoi un médicament est prescrit.

  • Explorez les alternatives avant de prendre un nouveau médicament.

  • Plus important encore, essayez d'abord de manière naturelle. Aucune pilule ne peut jamais faire pour vous ce que le yoga doux, une meilleure nourriture, devenir actif physiquement et avoir des amis peuvent. Ce sont les meilleurs remèdes de la vie. Ne laissez jamais un praticien de santé vous intimider dans la prise de médicaments qui peuvent vous faire bien pire.

Avez-vous déjà été poussé à prendre des pilules ou avez-vous une procédure en laquelle vous n'aviez pas confiance? Qu'est-ce que tu as fait? Avez-vous trouvé des moyens de vous rendre plus sain en vous débarrassant des médicaments? Partagez vos histoires afin que nous puissions être inspirés! S'il vous plaît vous joindre à la conversation!

Traduction d'un texte de l'auteur JULIA HUBBEL


 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Jacques Pastorini
    • 1. Jacques Pastorini Le 16/08/2023
    Bonjour, C’est Incroyable, mais Vrai, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Et j'ai connu une Madame formidable, du nom de Mme NOCHEZ Marlène de nationalité Française. Qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 65.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
    banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:
    marlenenochez68@gmail.com
  • Josephine CLIO
    • 2. Josephine CLIO Le 16/08/2023
    Je ne peux pas exprimer suffisamment ma satisfaction à l’égard de l’offre de prêt de Madame NOCHEZ Marlene. Sa compréhension approfondie de mes besoins financiers a été la clé pour me proposer une offre qui correspondait parfaitement à ma situation. En outre, son professionnalisme et sa transparence tout au long du processus m’ont vraiment mis en confiance. Grâce à Madame NOCHEZ Marlen, j’ai pu obtenir rapidement les fonds dont j’avais besoin, avec des conditions très avantageuses. Je recommande vivement ses services à quiconque recherche un prêt fiable et satisfaisant. E mail: marlenenochez68@gmail.com
  • Victoria Schüpbach
    • 3. Victoria Schüpbach Le 16/08/2023
    Bonjour je suis Victoria Schüpbach, mère de trois 03 enfants, nous aimerions vous faire part de notre joie. .Nous avons eu beaucoup de problèmes ces derniers mois avec notre maison que nous avons failli perdre à cause d'un prêt de notre banque à un taux très élevé à supporter.
    Un ami à mon mari nous à recommandé un de ses collaborateurs qui est spécialiste des questions de prêt et de financement. Très vite Madame NOCHEZ Marlène nous a aidé en nous octroyant un prêt de 60.000€ Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille, j'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous. Pour toute demande de crédit n'hésitez pas à les contacter. Contact : marlenenochez68@gmail.com

Ajouter un commentaire