3age-seniors

POURQUOI AVOIR PLUS DE 60 ANS EST-IL LE MOMENT IDÉAL POUR AMÉLIORER SA SANTÉ SENIORS?

J'aime la pensée de nous embrasser notre âge et toutes les parties merveilleuses d'avoir vécu ces années. En fait, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour rechercher ce que nous voulons, en particulier lorsqu'il s'agit d'améliorer notre santé.

Les attributs du senior

Nous ne le réalisons peut-être pas, mais nous avons développé de nombreux attributs qui nous ont rendus forts. Des années de vie nous ont aidés à développer une réelle humilité, concentration, empathie et résilience. Ces attributs doivent être considérés comme des raisons pour lesquelles nous sommes plus que jamais prêts pour la croissance.

Nous avons développé l'humilité à partir des erreurs que nous avons commises. Nous n'avons pas l'illusion juvénile du je-sais-tout. Nous reconnaissons que nous avons des défauts. 

Ameliorer sa sante seniors
Nous savons que nous sommes plus forts dans certains domaines que dans d'autres. Cette connaissance n'a pas de prix. Nous pouvons renforcer ce dont nous avons besoin et ce que nous voulons OU accepter nos lacunes et planifier en fonction d'elles.

Nous avons accru notre concentration au fur et à mesure que nous avons appris à reconnaître nos véritables priorités. Nous nous connaissons mieux maintenant et ce qui est important pour nous. Cette sagesse nous permet d'éliminer ce qui n'est pas important, nous donnant plus de temps et d'énergie pour nous concentrer sur ce que nous jugeons utile.

Nous avons une empathie plus profonde de nos pertes et déceptions. Nous sommes capables de reconnaître la douleur chez les autres et nous mêmes avec plus de clarté et d'acceptation.

Nous sommes résilients ; nous sommes toujours là à travers toutes les leçons que la vie nous a apprises.

Il est temps de reconnaître et d'utiliser le pouvoir en nous pour développer davantage ces attributs.

Pourtant, nous rencontrons des obstacles seniors

Qu'est-ce qui peut nous empêcher de connaître et d'utiliser notre pouvoir intérieur pour améliorer notre santé?

Croire que nous ne "méritons" pas une vie meilleure seniors

Nous pensons tous que nous nous sentons « méritants », mais vérifions cela. Êtes-vous honnêtement d'accord avec chacune de ces affirmations ?

Je suis prêt à ressentir un inconfort à court terme pour mon futur moi.

Je suis prêt à dépenser de l'argent pour améliorer ma santé (cours, abonnement à une salle de sport, coaching, etc.) et je suis prêt à accepter l'aide des autres.

Je vaux le temps, l'argent et l'énergie que cela prendra même si je n'ai peut-être pas réussi dans le passé.

Je suis prêt à mettre les autres mal à l'aise lorsqu'ils ne sont pas réceptifs à mes meilleurs choix différents. Je n'essaie pas de plaire à tout le monde.

Je sais que vouloir plus pour moi-même n'est ni égoïste ni égocentrique.

J'ai confiance en qui je suis et en ce que je veux pour moi.

Avoir peur d'échouer seniors

Nous pouvons oublier que nous avons maintenant quelques échecs à notre actif. Se souvenir de nos échecs et de la façon dont nous avons survécu et même prospéré malgré eux devrait nous aider à éliminer toute peur de l'échec qui pourrait encore exister.

Oublier de s'amuser seniors

Je crois fermement que si une action n'est pas amusante, elle ne collera pas. Être puissant, c'est amusant ! Être en contrôle de votre vie est amusant aussi!

Libérez votre pouvoir seniors

Encore une fois, il est temps de reconnaître et d'utiliser le pouvoir en nous, que nous avons créé au fil des ans. Il y a du pouvoir dans la planification et du pouvoir dans la cohérence. Il y a du pouvoir à ne pas avoir envie de faire quelque chose et à le faire quand même.

Si vous n'apportez pas les améliorations de santé que vous désirez, n'utilisez pas votre âge comme excuse ; l'utiliser comme propulseur. 

Utilisez vos années d'expérience et de vie à votre avantage. C'est le moment idéal pour faire les choses que vous pensiez impossibles.

Si vous voulez apprendre à utiliser votre pouvoir pour travailler sur votre engagement en matière de santé.

Considérez-vous votre âge comme un avantage lorsque vous essayez quelque chose de nouveau? Ou utilisez-vous votre âge comme excuse? Qu'avez-vous appris sur votre ancien moi? Vous êtes-vous engagé pour une meilleure santé? Veuillez vous joindre à la discussion ci-dessous!

Production 3age-seniors d’après un texte de l’auteur ROBIN OLA

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire