3age-seniors

SENIORS! ÊTRE OU NE PAS ÊTRE PROPRIÉTAIRE

L'économie d'aujourd'hui nous oblige tous à chercher haut et bas des sources de revenus supplémentaires, n'est-ce pas? La dernière volatilité des marchés boursiers et la montée en flèche des taux d'intérêt nous donnent l'impression d'être dans des montagnes russes quotidiennes qui n'ont pas de fin en vue! Envisager de posséder un bien locatif pour un revenu supplémentaire pourrait vous convenir ou peut-être pas?

Posséder seniors une propriété et gagner de l'argent

Posséder une propriété génératrice de revenus peut être un excellent moyen de gagner un revenu supplémentaire pendant vos années de retraite! Les propriétés génératrices de revenus peuvent en fait être très lucratives si vous avez beaucoup de patience, de détermination et de résilience.Etre proprietaire seniorsÊtre propriétaire n'est pas pour tout le monde et peut être un cauchemar ou cela peut être très gratifiant ou même les deux! Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de vous renseigner d'abord sur les lois locales concernant les locataires propriétaires, d'acheter avec soin des propriétés génératrices de revenus qui ont un sens sur le plan financier, enfin et surtout, de traiter tous les locataires avec respect.

Être propriétaire peut avoir seniors ses avantages et ses inconvénients

Les avantages de posséder un bien locatif :

vous obtenez des revenus locatifs supplémentaires,

avantages fiscaux d'amortissement

appréciation possible de la valeur de la maison au fil du temps.

Maintenant les inconvénients :

vous avez vraiment besoin de faire fonctionner les chiffres (loyers facturés vs dépenses de possession),

les locataires peuvent ne pas toujours payer leur loyer ou payer à temps (préparer les négociations, les excuses, les expulsions,

enfin, votre propriété génératrice de revenus peut subir des dommages du fait d'une mauvaise utilisation par un locataire.

Propriétés commerciales

Qu'en est-il des biens commerciaux produisant des revenus pour un revenu supplémentaire? Plus facile ou plus difficile? En fait, j'ai possédé à la fois des propriétés résidentielles et commerciales génératrices de revenus et bien qu'elles soient assez similaires, elles sont également différentes!

Les propriétés commerciales génératrices de revenus nécessitent généralement un investissement initial plus important et ont des lois différentes entre propriétaires et locataires. Cependant, ils vous récompensent avec un retour sur investissement plus important. Comme tout dans la vie, être propriétaire a ses hauts et ses bas et les expériences peuvent aller de merveilleuses à bizarres.

Vous trouverez ci-dessous trois histoires vraies de propriétaires/locataires qui peuvent vous aider à comprendre brièvement les hauts et les bas d'être propriétaire.

Le cas du locataire injoignable et disparu

Un locataire ponctuel a payé un loyer ponctuel pendant près de deux ans, puis a tout simplement disparu sans adresse de réexpédition. Je n'ai reçu aucun revenu locatif pendant plus de trois mois et je n'ai pas pu joindre le locataire par téléphone, courrier ou e-mail.

Mon seul recours était d'entrer dans l'unité du locataire (par bail, j'avais le droit de le faire en raison de l'abandon), d'en retirer le contenu, de le stocker et de relouer l'unité à quelqu'un d'autre. Neuf mois ont passé et le mystérieux locataire disparu a refait surface. Le locataire a noté des problèmes de vie personnelle et a demandé la clémence. J'ai fini par accepter un paiement pour les frais de stockage et j'ai dit au revoir gracieusement au locataire.

Un locataire décède

Un locataire de mini-entrepôt dans un entrepôt commercial que je possédais est malheureusement décédé pendant sa location. Le service de police local, sur la base d'informations qu'ils avaient obtenues de l'appartement du locataire, m'a contacté pour accéder à l'unité de stockage du locataire, pensant que des explosifs possibles avaient été stockés dans l'unité.

Les autorités ont dû obtenir une ordonnance du tribunal pour retirer la serrure du locataire, car les propriétaires d'unités de stockage n'ont accès à aucune unité de locataire. Le service de police a obtenu un mandat pour enlever la serrure, a retiré la serrure du locataire et a trouvé suffisamment d'explosifs pour causer des dommages importants à une vaste zone entourant l'installation d'entreposage.

Le locataire aurait aimé collectionner divers explosifs anciens qu'il avait achetés dans des salons d'armes locaux (grenades à main, obus, munitions diverses, etc.). Les explosifs ont été immédiatement retirés par la police locale et des experts militaires à proximité.

Un mois de revenus de location a été perdu, mais j'étais extrêmement reconnaissant que les explosifs aient été découverts avant qu'ils n'aient pu créer une situation dangereuse.

La leçon apprise est d'être mieux informé de ce que les locataires entreposent dans leurs logements locatifs. Chaque locataire signe généralement un bail indiquant qu'aucun produit chimique ou explosif ne sera stocké sur la propriété ; cependant, les propriétaires ou les gestionnaires immobiliers inspectent rarement les propriétés locatives pour cela.

Les locataires parfaits pour seniors

Les locataires d'une unité de copropriété que je possédais depuis 10 ans ont donné un avis de résiliation de leur bail en raison de besoins de soins familiaux. Lors de l'examen de l'unité de copropriété, j'ai trouvé l'état de la copropriété étonnamment meilleur que lorsque les locataires en ont pris possession 10 ans auparavant.

Les murs avaient été fraîchement peints, les appareils électroménagers étaient en bon état et la copropriété était prête à emménager. Ravie, j'ai demandé aux locataires de se rendre dans un charmant restaurant local pour les remercier avant de rendre l'intégralité de leur caution locative qui m'avait été remise 10 ans auparavant.

Espérons que ces histoires vous donneront une idée de certains des tenants et aboutissants de la possession d'un bien locatif. Chaque location est vraiment unique. N'oubliez pas de rechercher des propriétés dans votre région avant d'acheter, de déterminer la demande actuelle de location et d'étudier les lois actuelles sur les propriétaires/locataires. Avec une diligence raisonnable appropriée, vous pourriez être un propriétaire formidable avant de vous en rendre compte!

Avez-vous pensé à devenir propriétaire? Vous cherchez des moyens plus sûrs d'investir votre épargne? Avez-vous de bonnes ou de mauvaises histoires de propriétaires à partager?

Production 3age-seniors d’après un texte de l’auteur CINDY WILLIAMS

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire