3age-seniors

3 JEUX DE POUVOIR PÉCUNIAIRE QUI PEUVENT VOUS AIDER À GÉRER VOTRE ARGENT SENIORS

  • Par
  • Le 04/07/2020
  • Dans Finance
  • 0 commentaire

Penser à votre vie financière à la retraite vous inquiète-t-il? Il est vrai que la subsistance fondamentale est primordiale, mais au-dessus de cela ce n'est pas la quantité qui ouvre votre potentiel; c'est votre penchant pour les perspectives positives.

Voici trois façons de transformer votre angoisse financière en confiance.

Activez votre curiosité

Lorsque nous devenons curieux, nous éliminons la peur, l'inquiétude et l'anxiété. C'est un jeu de puissance qui mettra en évidence votre prochaine meilleure étape. Créez une prise de conscience d'où vous êtes et comment vous vous sentez à ce sujet seniors.

Quels capitaux ou ressources financières sont actuellement disponibles? Faites l'inventaire de ce qui se trouve dans votre compte d'épargne, valeur immobilière, revenu de votre retraite, assurance-vie ou autres actifs.

Faites l'inventaire de votre capital humain. Qu'est ce que vous aimez faire? Qu'est-ce qui vous a encouragé dans le passé où vous en êtes? Quelles émotions surgissent lorsque vous vous connectez avec le capital financier et humain dont vous disposez? reconnaissance, peur?

Cette liste couvre toute la gamme, bonne ou mauvaise. Lorsque vous adoptez une émotion, vous avez le choix de vous y accrocher ou de la laisser partir.

Votre argent seniors

Les gens pensent souvent: «C'est une tournure importante des événements et je suis inquiet pour mon avenir.» Ou: "Je me demande quelle sera la prochaine meilleure décision." Ce sont des observations valables, alors respirez profondément, réfléchissez seniors. Peut-être que la meilleure façon d'aller de l'avant est de ne rien faire, ou peut-être qu'une nouvelle direction s'ouvrira.

Avantage numérique: «Mon portefeuille vient de reculer de ___%. Est-ce déjà arrivé? Combien de temps faudra-t-il pour récupérer? Y a-t-il d'autres ressources auxquelles je peux accéder en ce moment et laisser mes investissements tranquilles? » «Pendant COVID, je n'ai pas dépensé autant. Je me demande quels aspects de cela me serviront bien dans ma saison d'automne».

Découvrez votre vie financière et explorez vos options.

Défiez vos excuses seniors

Une excuse semble réelle, mais c'est une couche de peur qui nous empêche de profiter de notre potentiel. C'est un jeu de puissance lorsque vous affrontez vos défenses.

Les excuses vivent dans notre cerveau reptilien et sont l'expression de notre instinct de combat, de fuite ou de gel. Lorsque nous engageons notre cortex cérébral, notre capacité à penser à l'argent et aux choix que nous faisons proviendra de notre côté rationnel, logique et analytique.

Je ne suis pas bon avec l'argent

Vous pensez peut-être que vous n'êtes tout simplement pas une personne d'argent. Mais demandez-vous: est-ce vrai? Est-ce toujours vrai? Quand avez-vous fait un bon choix concernant vos finances? À quoi cela ressemblerait-il si vous inversiez l'excuse?

Jeu de puissance: «J'ai pris de bonnes décisions avec mon argent dans le passé et je suis capable d'apprendre et de mettre ma vie financière en conformité avec ce qui est important pour moi.»

J'en ai plein, donc je n'ai pas besoin d'y penser

En avoir plus qu'assez n'est pas une raison pour ignorer une bonne gestion de l'argent. C'est une excuse qui étouffe la voix de la planification financière. Lorsque vous avez l'intention d'utiliser votre argent comme un reflet de ce que vous appréciez, il gagne en puissance. Vous pouvez changer des vies. Votre argent peut vous aider à créer quelque chose de plus grand que vous seniors.

Jeu de puissance: «Je choisirai comment investir dans des entreprises qui reflètent ma conscience. C'est ainsi que je participe au changement en cours dans le monde. »

Mon argent est entre de bonnes mains

X peut prendre soin de votre argent pour vous, mais en fait, vous abdiquez votre responsabilité, et c'est une pente glissante vers le ressentiment et le regret. Ne donnez pas votre pouvoir à un membre de la famille ou à un professionnel de l'investissement.

Jeu de puissance: «J'ai des alliés et des défenseurs pour marcher à mes côtés alors que j'utilise mon argent à bon escient pour ce qui est important pour moi.» «Je communique avec mon conjoint au sujet de nos finances et de la façon dont nous voulons optimiser ce que nous avons accumulé au fil du temps pour accomplir ce qui est important pour nous.»

Adoptez une nouvelle identité

Prendre sa retraite en tant que verbe signifie se retirer, s'éloigner, s'isoler. En tant que substantif, la retraite consiste à retirer quelque chose du service ou de l'utilisation. Pourquoi les gens s'associent-ils à une identité qui a une connotation si triste et négative?

Un jeu de pouvoir serait de revendiquer votre version de la vraie richesse avec une nouvelle identité. Je suis artiste, je suis grand-parent, j'encourage les autres, je suis bénévole, je suis militant, je suis philanthrope, je suis étudiant, je suis musicien, je suis écrivain.

C'est plus que ce que vous «faites»; c'est se connecter avec votre bonheur. C'est vous qui êtes à la base et pouvez prendre un certain temps à explorer et à vous épanouir. Qu'est-ce qui donne du sens à votre journée?

Vous devez trouver vos «engagements féroces» et les revendiquer pour qu'ils s'épanouissent dans la vie. Vous devez également vous assurer que vos fondements financiers peuvent soutenir votre voyage.

En activant votre curiosité, en défiant vos excuses et en créant une nouvelle identité, vous vous dirigez dans la bonne direction pour déployer votre pouvoir pécuniaire! Laquelle de ces idées résonne avec vous? Quelle est votre prochaine étape?

Quelle est votre excuse la plus fréquente pour ne pas mettre de l'ordre dans votre vie financière? Dépendez-vous de quelqu'un d'autre pour la gestion de votre argent? Qu'est-ce qui vous empêche de prendre le contrôle? Avez-vous essayé de faire un jeu de puissance? Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Traduction 3age-seniors d'un texte de l'auteur DANIELLE HOWARD

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire