3age-seniors

3 FAÇONS D'INTÉGRER LES VACANCES À VOTRE CULTURE D'ENTREPRISE: QUI A BESOIN DE VACANCES? PAS MOI!

  • Par
  • Le 02/01/2019
  • Dans Culture
  • 0 commentaire

Vacances de senior

Trop d'entrepreneurs, jeunes et plus âgés, affirment qu'ils ne peuvent jamais prendre de vacances.

Lorsque j'ai commencé à travailler dans les années 70, les vacances étaient un avantage précieux. Mal payés mais riches en avantages sociaux, nous avons commencé avec deux semaines de vacances annuelles et, avant même de nous en rendre compte, elles étaient passées à quatre.

Quatre semaines! Je ne pouvais pas me permettre d'aller nulle part pendant quatre semaines. Cependant, j’ai encore calculé le temps et calculé avec soin la façon de budgétiser mes fonds limités pour en faire un bon usage.

La culture de l'organisation accordait une grande importance à la santé de leurs employés même s'ils ne pouvaient pas fournir de salaires au niveau de l'entreprise.

Propriétaires d'entreprise - Quelle est votre excuse?

Prendre congé est essentiel à votre santé, surtout lorsque vous avancez en âge. Vous n'avez pas besoin de moi pour vous dire ça.

Nous devons sortir de notre grand cheval quand nous disons: «L’entreprise ne peut pas fonctionner sans moi» ou «Je ne trouve pas le temps. Je suis trop occupé. Mes clients ont besoin de moi. "

Personne ne s'attend à ce que nous travaillions 365 jours par an ou 24h / 24. Nous avons créé une culture de disponibilité constante pour nos clients, nos employés et même notre communauté.

Si l'argent est un problème, il existe des options. La meilleure façon de commencer est de planifier un long week-end de pose.

Une autre possibilité consiste à examiner les échanges de maisons lorsque vous échangez votre maison avec une autre personne pour faire l'expérience d'un domaine différent.

Vous pouvez également rendre visite à des amis et à la famille qui ont une chambre privée où vous pouvez rester et être un invité privilégié.

Établissez progressivement une durée de séjour raisonnable qui convient à votre famille et à vous-même.

Qu'est-ce qui est raisonnable?

Cela dépend de votre modèle d'entreprise et de votre maturité.

Ma première entreprise a été un service de conception, d'installation et de maintenance de jardins. En tant qu’entrepreneur solo les trois premières années, les vacances ont été difficiles. S'éloigner signifiait renoncer aux opportunités de marketing et de vente.

Cependant, mon modèle commercial a été conçu du lundi au vendredi et, durant les chauds étés, nous travaillions quatre jours par semaine.

Ma culture d’entreprise, qui consiste à valoriser les longs congés et les vacances, a été fondée sur ces deux décisions et s’est appliquée à moi et à mes futurs employés, et a grandi avec le temps.

Pour réussir avec des congés réguliers, nous avons appris à créer des processus permettant une plus grande efficacité et un meilleur contact avec nos clients, ce qui a ajouté à notre culture d'entreprise.

Développer une culture des temps d'arrêt

Dès le début, vous voulez définir vos limites. Si vous avez besoin, vous pouvez tracer des corrections de parcours maintenant.

Créez un plan de communication pour vos absences plus longues. Dites aux clients à l'avance à quoi s'attendre en termes de communication.

Établissez les heures de disponibilité plutôt que les heures de bureau. Ce sont les périodes pendant lesquelles vous décrochez le téléphone, renvoyez les messages et les courriels. Désactivez les notifications de message pendant vos heures de fermeture.

Vos clients l'accepteront parce qu'ils savent à quoi s'attendre de votre part.

Je vous recommande fortement de ne pas donner votre numéro de portable. Cela ne devrait être nécessaire que si vous gérez de vraies urgences.

Ces stratégies vous aideront à maintenir votre équilibre et à donner le ton aux attentes de vos clients.

Définissez vos vues

Définissez vos objectifs de vacances et de travail. Qu'est-ce que vous aimeriez faire?

  • Préféreriez-vous des périodes d’arrêt total plus courtes et en auriez-vous plus chaque année?

Certains de mes clients prennent un long week-end chaque mois et deux semaines de vacances par an. Ils travaillent toujours à plein temps dans leurs entreprises en croissance.

  • Visez-vous à gérer votre entreprise sans vous pour de plus longues périodes?

Un autre propriétaire d'entreprise à temps plein travaille à la semi-retraite avec l'objectif d'alterner trois mois sur deux sites et de réduire ses heures de soins directs facturables. Il expérimente ce modèle en formant son personnel à gérer sans sa présence physique.

  • Si vous vendez des produits physiques, cherchez des moyens d'externaliser la livraison.

En outre, il est peut-être temps de passer de votre entreprise à un «produit» différent, en exploitant votre expertise pour en faire un qui utilise votre temps sans avoir à être physiquement devant vos clients.

Ne laissez pas les exigences que vous vous imposez vous empêcher de fixer vos objectifs.

Demandez-vous, "Et si?"

Construire lentement. Soyez honnête avec vos clients et ne vous excusez pas. Commencez par une position de force, en tant que grand dirigeant d’entreprise qui sait vivre une vie agréable.

Écrit d'un navire de croisière, naviguant dans les Caraïbes. On se voit dans un mois!

Avez-vous établi un bon équilibre entre les vacances et le temps de travail? Quelles pratiques avez vous adoptées pour y arriver? Si vous estimez que vous travaillez trop d'heures, quelles sont les premières étapes à suivre pour réaliser une réduction significative l'année prochaine? S'il vous plaît partager vos histoires dans la section commentaire ci-dessous.

Traduction 3age-seniors d'un texte de l'auteur MARYLEE PANGMAN 

Comment profiter gratuitement des films récents 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire