3age-seniors

temoignage de pret incroyable chez Mme Augustine MAILLARD - augustinemaillard513@gmail.com

  • PAUL GEORGES HENRIQUES
    PAUL GEORGES HENRIQUES

    le 03/03/2023 à 13:32

    Donation Association notre adresse e-mail est la suivante: paulhenriques.fr@gmail.com

    Bonjour tout le monde.
    Nous sommes une Donation Association si vous avez besoin d'une Donation Argent
    pour améliorer votre mode de vie suite à cette pandémie de COVID-19
    qui continue de faire des ravages dans le monde entier. Nous proposons
    des Donation Argent qui aide les gens qui sont dans les
    besoins.
    Tant de personnes ont reçu une grande Donation Argent alors pour plus d'informations sur notre service
    Contactez‑nous

    PAUL HENRIQUES
  • KANNEL ROSALIE FORBIN
    KANNEL ROSALIE FORBIN

    le 28/03/2023 à 15:51

    Crédit reçu auprès de Mme KANNEL ROSALIE FORBIN
    Vu la récession économique qu'elle sévit le monde, cet dame met à la disposition de tout le monde des services de prêt sûr et fiable accessible à tous. Contactez via e-mail : kanelforbin@gmail.com

    Ce que j’ai appris d'elle, c’est que je ne dois pas être quelqu’un d’autre; que je suis assez bien ; et que lorsque je suis fidèle à moi-même, je peux faire des choses extraordinaires. Tu dois permettre que l’impossible devienne possible.
  • OFFRE DE CREDIT ET ASSURANCE FINANCIERE
    OFFRE DE CREDIT ET ASSURANCE FINANCIERE

    le 15/05/2023 à 13:07

    Email : creditfinancier003@gmail.com

    Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un crédit mais toutes vos tentatives d'obtention de crédit ont été vaines.
Une opportunité s'offre à vous maintenant.
Pour tous vos besoins de crédit, veuillez adresser votre demande de crédit tout en   faisant connaître le montant que vous désirez emprunter au service de crédit financier qui m'a aidé à avoir un prêt dans un bref délai.
Ils sont disponibles 24 heures sur 24 heures par email : creditfinancier003@gmail.com Leurs conditions d'offre de crédit sont très simples et accessibles à tout le monde.

    Adresse à contacter : creditfinancier003@gmail.com
  • AVIS AUX INTERNAUTES VICTIMES D'ESCROQUERIE
    AVIS AUX INTERNAUTES VICTIMES D'ESCROQUERIE

    le 23/06/2023 à 16:02

    Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:



    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com



    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
  • emmy
    emmy

    le 01/09/2023 à 14:03

    Nouvelle rentrée scolaire, témoignage 2023

    Je vie avec des douleurs horribles mais tant que je suis en vie j'ai envie de me battre.
    Cette année j'ai décidée de chercher un moyen de travailler pour que mon fils commence bien la rentrée scolaire je ne sais pas encore comment faire mais je trouverais.
    Aujourd'hui mon soucie c'est que j'ai besoin d'une voiture pour handicapée
    Grâce a Dieu Madame THALIA CLAUDINE CATOR nous aidez, Nous tenons à vous remercier pour l’aide que vous apportez à mon enfant David. Lorsque le grand-père de David vous a contacté, vous avez été très à l’écoute.
    pour mon enfant nous avons obtenu un pret de 5,000€ pour sa rentrée scolaire et pour d'autre achat mon enfant et moi son très heureux je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. veuillez donc le contacter pour eviter les arnaques.

    Merci à tous ceux qui témoignent d'elle; elle est une référence. vous pouvez sans crainte la contacter sur son

    e-mail: thalyacator@gmail.com

    Pour tout cela je vous remercie sincèrement.

    Meilleures salutations,

Pages : 3 4 5 6

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.