3age-seniors

temoignage de pret incroyable chez Mme Augustine MAILLARD - augustinemaillard513@gmail.com

  • bernard callais
    bernard callais

    le 01/04/2021 à 11:20

    Besoin d'un prêt d'argent rapide?

    Que ce soit pour une situation d'urgence (frais médicaux, coût de remplacement d'un véhicule, frais
    de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital (occasion de partir
    en voyage, vacances, opportunité d'investissement immobilier,
    automobile d'occasion à saisir, etc.)je vous informe que je suis un
    particulier certifié disposant d'un capital pour toute offre de prêts
    entre particuliers. Je vous propose différentes solutions de prêt de
    1000 € à 6.000.000 € ( avec un faible taux de allant de 2 à 3 % ) ,
    pour financer les projets qui vous tiennent à cœur

    Nous pouvons vous aider dans plusieurs domaines tels que:

    Renseignement de prêt d'argent
    Prêt Financier
    Prêt immobilier
    Prêt à l'investissement
    Prêt automobile
    Dette de consolidation
    Marge de crédit
    deuxième hypothèque
    Rachat de crédit
    Prêt personnel
    Travaux
    Crédit
    Crédit Renouvelable
    Ou pour d'autres raisons etc. ...
    Mais avant tout j'aimerais savoir le montant que vous désirez emprunter
    afin que je puisse vous envoyer mes conditions de prêt.

    DÉTAILS DE L'EMPRENTEUR
    Combien voulez-vous emprunter ?
    Durée de remboursement du montant:. ?
    Objet du prêt ?

    Pour les renseignements contacter nous par mail
    callais.bernard55@gmail.com

    EMAIL ; callais.bernard55@gmail.com
  • bernard callais
    bernard callais

    le 01/04/2021 à 11:20

    Besoin d'un prêt d'argent rapide?

    Que ce soit pour une situation d'urgence (frais médicaux, coût de remplacement d'un véhicule, frais
    de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital (occasion de partir
    en voyage, vacances, opportunité d'investissement immobilier,
    automobile d'occasion à saisir, etc.)je vous informe que je suis un
    particulier certifié disposant d'un capital pour toute offre de prêts
    entre particuliers. Je vous propose différentes solutions de prêt de
    1000 € à 6.000.000 € ( avec un faible taux de allant de 2 à 3 % ) ,
    pour financer les projets qui vous tiennent à cœur

    Nous pouvons vous aider dans plusieurs domaines tels que:

    Renseignement de prêt d'argent
    Prêt Financier
    Prêt immobilier
    Prêt à l'investissement
    Prêt automobile
    Dette de consolidation
    Marge de crédit
    deuxième hypothèque
    Rachat de crédit
    Prêt personnel
    Travaux
    Crédit
    Crédit Renouvelable
    Ou pour d'autres raisons etc. ...
    Mais avant tout j'aimerais savoir le montant que vous désirez emprunter
    afin que je puisse vous envoyer mes conditions de prêt.

    DÉTAILS DE L'EMPRENTEUR
    Combien voulez-vous emprunter ?
    Durée de remboursement du montant:. ?
    Objet du prêt ?

    Pour les renseignements contacter nous par mail
    callais.bernard55@gmail.com

    EMAIL ; callais.bernard55@gmail.com
  • chantal laposte
    chantal laposte

    le 18/04/2021 à 17:39

    Bonjour,
    Je suis aujourd’hui très heureuse et je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent un prêt entre particuliers en ligne.
    J’ai réussi à obtenir un prêt de 85.000€ avec Madame Chantal LAPOSTE  qui a su me satisfaire en un bref de temps.
    Veuillez prendre contact avec madame LAPOSTE, un prêteur particulier vraiment honnête en qui j’ai su placer ma confiance pour avoir gain de cause.
    Vous ne serez pas déçu car moi, je suis heureuse avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
    Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez vous directement:
    email: chantallaposte5@gmail.com
    N°:+33756833086 Bien à vous.
    Notez bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.
  • Florence Leguet
    Florence Leguet

    le 04/05/2021 à 16:11

    Je viens partager avec vous ce témoignage
    Bonjour chers internautes !!
    Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Virginie LAFOSSE  , une femme de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette femme dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse email et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec elle  comme moi et vous serez satisfaits . Son adresse : virginielafosse@yahoo.com
  • Florence Leguet
    Florence Leguet

    le 04/05/2021 à 16:12

    Je viens partager avec vous ce témoignage
    Bonjour chers internautes !!
    Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Virginie LAFOSSE  , une femme de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette femme dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse email et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec elle  comme moi et vous serez satisfaits . Son adresse : virginielafosse@yahoo.com
  • Florence Leguet
    Florence Leguet

    le 04/05/2021 à 16:12

    Je viens partager avec vous ce témoignage
    Bonjour chers internautes !!
    Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme Virginie LAFOSSE  , une femme de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette femme dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse email et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros. Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec elle  comme moi et vous serez satisfaits . Son adresse : virginielafosse@yahoo.com
  • Claudia Sheinbaum
    Claudia Sheinbaum

    le 16/05/2021 à 12:49

    Bonjour. Suite à de nombreux témoignage
    j'ai contacté Madame SYLVIENE MARIE TRULES (mail : sylvienetrules@gmail.com), une personne très compréhensible et honnête, merci à vous, ma cousine Kathalyne ​vous a contacté aussi, c'est à cause de moi. J’ai parlé de vous autours de moi, Je vous remercie.

    Cordialement
  • Deirdre Chapman
    Deirdre Chapman

    le 19/05/2021 à 15:16

    Deirdre Chapman

    J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
    J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers je me tourne vers Madame SYLVIENE MARIE TRULES pour demander de l'aide , la nourriture pour mes enfants et les vêtements dont vous n'avez pas besoin car je souffre d'une extrême pauvreté. La difficulté de la vie et le soutien de famille pour une famille de 5 enfants 3 ans / 9 ans / 13 ans, et nous n'avons pas de soutien de famille sauf Dieu, et avec une grande accumulation de dettes et de manque de moyens d'existence.
    J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
    votre prêt et surtout éviter les arnaques.
    Email : sylvienetrules@gmail.com
  • Oscar roine
    Oscar roine

    le 08/06/2021 à 20:09

    "J'ai fait appel à SOTHA STÉPHANE TANG car j'avais un besoin urgent d'une petite trésorerie. J'ai été très surprise de la simplicité et de la rapidité avec laquelle mon dossier a été constitué. L'accord et les fonds ont été virés en un temps record. Je recommande stephanetang.fr@gmail.com
  • TEMOIGNAGE ANGELE MAURIN FINANCE
    TEMOIGNAGE ANGELE MAURIN FINANCE

    le 09/06/2021 à 20:03

    Témoignage de crédit reçu chez : (angelemaurin16@gmail.com)

    Bonjour je suis Simeona informaticienne de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme ANGELE MAURIN pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 48H heures en m'octroyant un prêt de 50.000€ à un taux relativement bas de 2% Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance et à ce qu'elle exigeait, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail:

    (angelemaurin16@gmail.com)

    Merci a vous Mme ANGELE MAURIN
  • TEMOIGNAGE ANGELE MAURIN FINANCE
    TEMOIGNAGE ANGELE MAURIN FINANCE

    le 09/06/2021 à 20:04

    Témoignage de crédit reçu chez : (angelemaurin16@gmail.com)

    Bonjour je suis Simeona informaticienne de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme ANGELE MAURIN pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 48H heures en m'octroyant un prêt de 50.000€ à un taux relativement bas de 2% Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance et à ce qu'elle exigeait, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail:

    (angelemaurin16@gmail.com)

    Merci a vous Mme ANGELE MAURIN
  • Séverine Christiana PICARO HOEVEL
    Séverine Christiana PICARO HOEVEL
  • SOTHA  STÉPHANE  TANG
    SOTHA STÉPHANE TANG

    le 15/06/2021 à 05:15

    Stephanetang.fr@gmail.com
    L'offre de prêt à 2% s'applique
    Êtes-vous un homme d'affaires ou une femme? Êtes-vous en difficulté financière ou avez-vous besoin d'argent pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin d'un prêt pour rembourser une dette ou acheter une maison ou une voiture? L'offre de prêt de 2% s'applique si vous avez besoin d'un prêt afin que nous puissions continuer à aller de l'avant : stephanetang.fr@gmail.com

    SOTHA STÉPHANE TANG
  • DENISE MAGLOIRE
    DENISE MAGLOIRE

    le 06/07/2021 à 17:03

    Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
    Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
    entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
    Très mauvaise expérience lors de vos demandes de crédits, VITALE FINANCE PLUS est la structure la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
    entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

    Alors voici les catégories de ses financements:

    * Scolarité de financement

    * Prêts immobiliers

    * Prêts pour l'investissement d'entreprise

    * Prêt automobile

    * Consolidation de la dette

    * Prêt commercial

    * Rachat de crédit

    * Prêts personnels privés

    Ces prêts sont à des conditions très simples et intéressantes.

    Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec des prêts entre particuliers de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par an. Pour toute personne intéressée contactez par;

    Site:https://vitalfnanplus.com

    E-mail: contact@vitalfnanplus.com
  • DENISE MAGLOIRE
    DENISE MAGLOIRE

    le 06/07/2021 à 17:04

    Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
    Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
    entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
    Très mauvaise expérience lors de vos demandes de crédits, VITALE FINANCE PLUS est la structure la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts
    entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.

    Alors voici les catégories de ses financements:

    * Scolarité de financement

    * Prêts immobiliers

    * Prêts pour l'investissement d'entreprise

    * Prêt automobile

    * Consolidation de la dette

    * Prêt commercial

    * Rachat de crédit

    * Prêts personnels privés

    Ces prêts sont à des conditions très simples et intéressantes.

    Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec des prêts entre particuliers de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par an. Pour toute personne intéressée contactez par;

    Site:https://vitalfnanplus.com

    E-mail: contact@vitalfnanplus.com
  • ROSINE CASSEL
    ROSINE CASSEL

    le 09/07/2021 à 16:47

    Bonjour à tous, moi c'est ROSINE CASSEL , je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien NOIRE, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme JULIA GUZMAN . Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 65000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement en jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: manrique1005@gmail.com
  • ROSINE CASSEL
    ROSINE CASSEL

    le 09/07/2021 à 17:26

    Bonjour à tous, moi c'est ROSINE CASSEL , je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien NOIRE, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme JULIA GUZMAN . Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 65000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement en jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: manrique1005@gmail.com
  • Cellule Anti-Cybercryminalité
    Cellule Anti-Cybercryminalité

    le 12/08/2021 à 16:40

    Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
  • marc schudy
    marc schudy

    le 26/08/2021 à 19:08

    Bonjour
    Pour vos demande de crédit finance de particulier à particulier Besoin d’argent a emprunté ?
    Finir vos peines et soucis de financement car, je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 8. 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c’est à vous de voir pour les mensualités. je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis n'hésitez pas a nous contactez mail : jean.marc.schudy@gmail.com
  • marc schudy
    marc schudy

    le 26/08/2021 à 19:10

    Bonjour
    Pour vos demande de crédit finance de particulier à particulier Besoin d’argent a emprunté ?
    Finir vos peines et soucis de financement car, je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 8. 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c’est à vous de voir pour les mensualités. je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis n'hésitez pas a nous contactez mail : jean.marc.schudy@gmail.com
  • marc schudy
    marc schudy

    le 26/08/2021 à 19:10

    Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt.1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : jean.marc.schudy@gmail.com
  • marc schudy
    marc schudy

    le 26/08/2021 à 19:13

    Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ?

    Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux et tout allant de 5000 à 8.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est

    de 2 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples.

    Mon adresse e-mail est la suivante : jean.marc.schudy@gmail.com

    Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !
  • Françoise Leclerq
    Françoise Leclerq

    le 23/09/2021 à 21:55

    Bonjour , c'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une organisation de financement consciencieux et crédible auprès de qui j'ai reçu un prêt de 35000 euros pour relancer mes activités et couvrir quelques dettes. Je recommande a toutes personnes étant à la recherche de capital de tenter aussi leurs chance ; Email de l'organisation : Bpcegestion@gmail.com
  • Françoise Leclerq
    Françoise Leclerq

    le 23/09/2021 à 21:56

    Bonjour , c'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une organisation de financement consciencieux et crédible auprès de qui j'ai reçu un prêt de 35000 euros pour relancer mes activités et couvrir quelques dettes. Je recommande a toutes personnes étant à la recherche de capital de tenter aussi leurs chance ; Email de l'organisation : Bpcegestion@gmail.com
  • Françoise Leclerq
    Françoise Leclerq

    le 23/09/2021 à 21:56

    Bonjour , c'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une organisation de financement consciencieux et crédible auprès de qui j'ai reçu un prêt de 35000 euros pour relancer mes activités et couvrir quelques dettes. Je recommande a toutes personnes étant à la recherche de capital de tenter aussi leurs chance ; Email de l'organisation : Bpcegestion@gmail.com

Pages : 1 2 3 4 5 6

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.