3age-seniors

J'OFFRES DES PRÊTS ALLANT DE 3.000€ À 800.000€ Contactez- nous uniquement par mail

  • OFFRE DE CREDIT ET ASSURANCE FINANCIERE
    OFFRE DE CREDIT ET ASSURANCE FINANCIERE

    le 11/05/2023 à 13:14

    Email : creditfinancier003@gmail.com

    Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un crédit mais toutes vos tentatives d'obtention de crédit ont été vaines.
Une opportunité s'offre à vous maintenant.
Pour tous vos besoins de crédit, veuillez adresser votre demande de crédit tout en   faisant connaître le montant que vous désirez emprunter au service de crédit financier qui m'a aidé à avoir un prêt dans un bref délai.
Ils sont disponibles 24 heures sur 24 heures par email : creditfinancier003@gmail.com Leurs conditions d'offre de crédit sont très simples et accessibles à tout le monde.

    Adresse à contacter : creditfinancier003@gmail.com
  • MILLE
    MILLE

    le 26/07/2023 à 11:52

    Témoignage de prêt
    Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme Christelle Josse MILLE qui est une prêteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en 15 juillet 2023 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé avec un crédit de 8.000 euros . Pour ceux qui ont des difficultés financières elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 2 semaine.
    Je m'appelle Lucresse Keppens et je faite cette temoignage , Son adresse : ☎: jossemille.fr@gmail.com
  • LYDIA DIEULEVEUX
    LYDIA DIEULEVEUX

    le 28/07/2023 à 12:33

    *** Offert pour un temps limit� ***
    Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier: E-mail: lidiadieuleveux@gmail.com
    Merci à toi maman Iranna Dieu te le rendra au centuple.
    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Mme LYDIA DIEULEVEUX
    de nationnalité française. Elle m'a octroyé un prêt de $6.000 avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs de mes collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce est que Madame continue LYDIA DIEULEVEUX toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté. son email est : lidiadieuleveux@gmail.com
    Adresse E-mail: lidiadieuleveux@gmail.com

    Dites lui que vous venez de la part de Rosette Beukers et vous aurez gain de cause à coût sure.

Pages : 5 6 7 8

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.