3age-seniors

8 ERREURS COURANTES DE PERTE DE POIDS QUE FONT LES SENIORS

Je ne vais pas mentir. Perdre du poids après 60 ans est plus difficile et prend plus de temps que lorsque nous étions plus jeunes. Notre métabolisme ralentit, et même si vous êtes resté en forme, vous ne pourrez peut-être plus bouger votre corps comme vous le faisiez auparavant.

Mais une perte de poids permanente est possible.

J'ai aidé de nombreux seniors dans la soixantaine et plus à perdre du poids.

Pour réussir, vous devez oublier le modèle que vous avez utilisé toute votre vie. Celui que l'industrie de l'alimentation a dépensé des milliards de dollars pour essayer de vous convaincre est le moyen de perdre du poids. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que la recherche montre que vous avez 3 à 5 % de chances de réussir à perdre du poids et à ne pas le reprendre en suivant un régime.

Perte de poids seniorsVoici 8 choses à surveiller qui pourraient vous faire trébucher :

Vous restreignez seniors des groupes d'aliments entiers ou vous vous interdisez de manger vos aliments préférés

Les restrictions alimentaires vont au cœur même des régimes alimentaires, en particulier les plus grandes modes de nos jours. Comme si les régimes comme Keto https://fr.ketocycle.diet/ n'étaient pas assez mauvais, tout ce que vous avez à faire est de passer quelques minutes sur Pinterest pour voir des idées encore plus folles, comme le régime miraculeux aux œufs durs de 14 jours ou le régime au café.

Il est malsain de manger des tonnes de matières grasses et pas de glucides ou de manger des œufs durs toute la journée. Lorsque vous ne vous autorisez pas certains aliments, vous les voulez encore plus. Vous pensez même que vous les aimez plus que vous.

Cette approche restrictive de l'alimentation crée également l'un des plus grands obstacles à la perte de poids, la mentalité de pénurie. C'est la notion totalement fausse que la nourriture est rare dans votre vie. Mais vous créez cette pénurie lorsque vous ne vous autorisez pas à manger ce que vous aimez et que vous vous préparez à une frénésie.

Vous ne savez vraiment pas pourquoi vous voulez perdre du poids seniors

Habituellement, vous voulez perdre du poids parce que nous vivons dans un monde qui discrimine et évite les personnes en surpoids. Ou alors vous pouvez porter certains vêtements, ou avoir l'air et vous sentir plus sexy, ou rencontrer quelqu'un de spécial.

Mais vous avez vraiment besoin d'une vision claire de la raison pour laquelle vous voulez perdre du poids pour continuer à traverser un processus qui demande de la persévérance.

Cela signifie que vous devez vous fixer des objectifs pour lesquels vous vous sentez vraiment bien. Celles qui génèrent des émotions positives, comme « Je veux être en bonne santé pour pouvoir jouer avec mes petits-enfants et vivre assez longtemps pour les voir terminer leurs études secondaires ».

Vous vous attendez seniors à le faire parfaitement

Un autre état d'esprit improductif que vous apprenez en suivant un régime est la nécessité de le faire parfaitement. Les régimes ont beaucoup de règles, et les gens aiment les règles parce que cela signifie qu'ils n'ont pas à réfléchir. Ils peuvent simplement faire ce que quelqu'un d'autre leur dit de faire.

Mais les humains sont censés réfléchir et remettre en question, la plupart d'entre nous en ont marre de ne pas pouvoir décider quoi manger après un certain temps.

Des règles alimentaires strictes ne vous permettent pas de mener une vie normale, d'assister à des fêtes et de socialiser. Quel est le point de cela? Avec les régimes chargés de règles, nous cherchons en fait une excuse pour arrêter parce que nous sommes si misérables.

Mais lorsque vous arrêtez de suivre un régime et que vous changez vos habitudes, arrêter de fumer est la seule façon d'échouer.

Le fait est que personne qui réussit à perdre du poids de manière permanente ne le fait parfaitement.

Vous apprenez de nouvelles compétences, de nouvelles habitudes, et cela demande toujours de la pratique.

L'important est de faire de son mieux, d'apprendre de ses erreurs pour ne pas refaire les mêmes et de se remettre sur la bonne voie. Parce que tout le monde s'égare un peu. Tout le monde. Alors, abandonnez l'idée que vous pouvez vous mettre à perdre du poids et faites-le parfaitement.

Vous mangez seniors pour éviter de gérer des sentiments négatifs ou difficiles

Peu importe comment vous essayez de perdre du poids, ou même si vous atteignez votre objectif si vous n'apprenez pas à arrêter de manger pour des raisons émotionnelles, vous allez reprendre du poids.

Manger pour éviter de ressentir vos émotions que vous soyez triste, en colère, frustré, ennuyé ou stressé est ce qui cause le surpoids chez la plupart des gens.

Lorsque vous mangez pour des raisons émotionnelles et que vous n'avez pas faim, votre corps stocke l'énergie sous forme de graisse. Les quelques personnes qui parviennent à perdre du poids mais qui n'arrêtent pas de manger émotionnellement reprennent du poids. À chaque fois.

Apprendre à ressentir vos émotions et utiliser des stratégies saines pour les gérer est essentiel pour une perte de poids permanente. Brisez le cycle habituel de l'alimentation émotionnelle.

Vous croyez seniors que vous ne pouvez pas perdre de poids

Si vous suivez un régime depuis un certain temps, vous avez eu plus que votre part d'échecs. C'est une autre chose horrible à propos des régimes, nous pensons que nous sommes l'échec parce que nous n'avons pas perdu de poids avec le régime. Mais c'est vraiment le régime alimentaire qui est l'échec. Toute la méthode diététique de perte de poids vous prépare à l'échec.

Le problème est qu'à cause du biais de confirmation, nous essayons de prouver que nous avons raison! Donc, nous pensons que nous ne pouvons pas perdre de poids et quand nous nous trompons, nous pensons : "Je le savais!" Voulez-vous vraiment vous prouver que vous ne pouvez pas perdre de poids? Ne préféreriez-vous pas prouver que vous avez tort?

Pour perdre vos kilos en trop, vous devez commencer à croire que vous êtes capable de le faire. Arrêtez de vous blâmer pour le passé. Vous avez échoué parce que vous n'aviez pas les bons outils.

Maintenant que vous savez que les régimes ne sont pas la voie à suivre et que vous devez changer vos habitudes alimentaires et arrêter de manger émotionnellement, croyez que vous pouvez acquérir ces nouvelles compétences et réussir. Sérieusement, vous devez changer vos croyances pour changer votre corps.

Vous pensez seniors que vous pouvez vous détester mince

Vous ne pouvez pas guérir un corps que vous détestez. Tant de gens pensent que s'ils sont prêts à aimer ou même simplement à accepter le corps qu'ils ont, ils n'auront aucune motivation pour s'améliorer.

Mais pensez-y : à quand remonte la dernière fois que la haine a motivé quelqu'un à faire quelque chose de bien? Allez-vous vraiment vouloir mieux traiter votre corps si vous le détestez? Peu probable.

Commencez à apprécier tout ce que votre corps fait pour vous. Soyez-en reconnaissant. Ce n'est peut-être pas comme vous le souhaitez, mais il vous a servi pendant de nombreuses années et c'est le seul que vous ayez.

Il est temps d'arrêter de le maltraiter en l'affamant, en le privant des choses dont il a besoin (comme les glucides, les haricots, les grains entiers, les fruits et les légumes), et en arrêtant de lui donner plus de nourriture qu'il n'en a besoin pour fonctionner de manière optimale et pour que vous vous sentiez génial.

Exercez-le quotidiennement, mais pas comme une punition pour ce que vous avez mangé. L'exercice est une célébration de tout ce que votre corps peut faire. Remerciez-le et traitez-le avec le respect qu'il mérite.

Vous vous attendez seniors à ce que la perte de poids soit rapide et facile

Il existe tellement de programmes de perte de poids rapide en ligne que je comprends pourquoi les gens pensent que cela devrait être facile à faire. Mais si cela semble trop beau pour être vrai, ça l'est.

Il n'y a pas de boisson au café qui vous aidera à perdre 7 kg en 2 semaines. Perdre 7 kg en deux semaines est de toute façon une très mauvaise idée si vous n'êtes pas obèse morbide.

Ne montez pas sur la balance tous les jours en vous attendant à ce que le nombre diminue. Si vous choisissez de vous peser, ce qui, à mon avis, est un excellent moyen de voir si ce que vous faites fonctionne, faites-le une fois par semaine.

Ne vous attendez pas à perdre plus de 500 g par semaine, bien que certaines personnes en perdent davantage. Certaines semaines, vous pouvez tout faire parfaitement et ne pas perdre de poids.

Pensez à où vous serez dans un an si vous arrêtez de trop manger et de manger émotionnellement. Le temps passera de toute façon, une perte de poids lente et saine est beaucoup plus susceptible de rester, d'autant plus que le faire de cette façon corrige ce qui vous a causé un excès de poids.

Vous faites de la perte de poids votre objectif ultime seniors

Le processus de changement de vos habitudes et d'amélioration de la santé est tellement plus important que la perte de poids elle-même.

Étant donné qu'adapter vos habitudes alimentaires aux signaux de votre corps et éviter de manger émotionnellement est ce qui vous permettra de perdre du poids, vous devez vous concentrer sur vos progrès dans la réalisation de ces changements.

Lorsque vous allez au restaurant et commandez ce que vous voulez vraiment, puis laissez la moitié des frites parce que vous respectez les signaux de plénitude de votre corps, célébrez cela. Chaque fois que vous ne mangez pas les bonbons dans le bol de bonbons ou la nourriture gratuite simplement parce qu'ils sont là, célébrez cela.

Chaque fois que vous remarquez que vous voulez manger parce que vous vous ennuyez et que vous décidez de faire autre chose, célébrez-le! Vous l’avez fait! Profitez du processus. Remarquez vos progrès vers l'établissement de bonnes habitudes alimentaires.

Lorsque vous célébrez vos petites victoires, votre cerveau associe votre nouvelle habitude à un sentiment de bien-être, ce qui augmente la probabilité que vous répétiez le comportement.

Pour commencer sur la bonne voie, prenez mes 8 secrets gratuits pour une perte de poids permanente.

Combien de régimes avez-vous essayé jusqu'à présent? Avez-vous commis l'une de ces 8 erreurs? Lesquels êtes-vous prêt à abandonner? Veuillez donner votre avis ci-dessous!

Production 3age-seniors d’après un texte de l’auteur SHARI BRODER

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire