3age-seniors

temoignage de pret incroyable chez Mme Augustine MAILLARD - augustinemaillard513@gmail.com

  • Patrick DAUMONT
    Patrick DAUMONT

    le 21/01/2020 à 09:58

    Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet, d'une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com
  • PEROLINE
    PEROLINE

    le 28/01/2020 à 09:23

    Bonjour je suis Peroline enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme Augustine MAILLARD pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue a qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommander. Je suis donc rentrer en contact avec cette dame, fait part de ma requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 72 heures en m'octroyant un prêt de 80 000€ a un taux relativement bas de 2% ce qui ma permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tout vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas a la contacter via son mail: augustinemaillard513@gm