3age-seniors

temoignage de pret incroyable chez Mme Augustine MAILLARD - augustinemaillard513@gmail.com

  • Patrick DAUMONT
    Patrick DAUMONT

    le 21/01/2020 à 09:58

    Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet, d'une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com
  • PEROLINE
    PEROLINE

    le 28/01/2020 à 09:23

    Bonjour je suis Peroline enseignante de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme Augustine MAILLARD pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue a qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommander. Je suis donc rentrer en contact avec cette dame, fait part de ma requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 72 heures en m'octroyant un prêt de 80 000€ a un taux relativement bas de 2% ce qui ma permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tout vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas a la contacter via son mail: augustinemaillard513@gmail.com

    Merci a vous Mme Augustine MAILLARD.
  • MIRANDA
    MIRANDA

    le 03/02/2020 à 02:02

    Bonjour à tous merci de porter une attention particulière à mon témoignage. Je m'appelle Miranda BONNET, des suites d'un accident je me suis retrouvée dans une situation très compliquer que je n'arrivais pas à solutionner. Mon salaire est resté bloquer 2 mois à cause de l'assurance du travaille suite à ça, j'ai cumulée 2 mois de retard sur mon loyer. Mère d'une petite fille, cette situation était devenue insupportable pour moi et je n'arrivais vraiment plus à joindre les deux bouts. Ayant connu en essayant de contracter un prêt le refus des banques j'ai alors décidée de me tourner auprès des particuliers et dans cette quête je suis tombée sur des personnes malhonnête et me suis fait arnaqué. Ce témoignage je le fait sans le consentement d'une dame humaine et de confiance qui n'a pas besoin de publicité pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Après plusieurs échecs dans ma quête Mme Augustine MAILLARD est donc celle là, par qui ma vie aura prise une tout autre tournure et qui m'a évité de me retrouver à la rue avec ma petite fille. J'ai eu recours à elle suite à plusieurs témoignages et aux conseils de quelques collègues ayant eux aussi bénéficié de ses services, désormais je suis comblée, j'ai réglée mes dettes,factures et montée mon petit commerce de quoi je vis aujourd'hui. Chers internautes, ce poste est donc pour moi une manière de lui témoigner ma gratitude et également de vous indiquez la personne adéquate en cas de besoin en vue d’éviter de tomber entres les dents de gros requins africains qui n'attendent que ça. Pour tout besoin vous pourrez la joindre via son mail:

    augustinemaillard513@gmail.com
    augustinemaillard513@gmail.com
  • helene
    helene

    le 05/02/2020 à 07:50

    Bonjour par ce petit poste, j'entend bien rendre à Mme MAILLARD la confiance placée en moi et les bienfaits de son œuvre dans ma vie actuelle. Hélène, domiciliée en Réunion j’étais une mère de famille en difficulté financière. Sans travail depuis plusieurs mois, je cherchais à contracter un crédit auprès des organismes bancaires pour pouvoir acheter une voiture et trouver un emploi. Après les refus dus à ma situation, je me suis tourner vers internet pour tenter de trouver une solution, je me tourne alors vers le crédit entre particuliers que je pense fiable et sans problème mais je me suis faite avoir par des individus mal intentionnés qui m'ont arnaquer sans jamais pouvoir obtenir le prêt escompté.J’étais au bord du gouffre et proche du suicide, quand je pris la décision avec les conseils d'un ancien collègue de service ayant bénéficier de l'appui financier d'une dame du nom de MAILLARD Augustine de lui faire confiance et ce pour une dernière tentative en ligne. Je viens donc ce jour en témoignage de ma gratitude envers cette dame honnête et généreuse qui a bien voulu m’octroyer mon prêt de 35000e avec un taux relativement faible de 2% remboursable sur 12ans et me sortir de l'impasse dans laquelle je me trouvais. Ayant vécu des moments aussi bien douloureux qu'un dénouement bienheureux parce qu'ayant reçu mon prêt sans protocole et sur un délai assez court de 72h, je vous recommande vivement en cas de besoin de vous fier à Mme MAILLARD Augustine et ainsi éviter d’être victime d’anarque comme j'ai pu l’être avant de retrouver le sourire avec elle. Merci de votre attention et n’hésiter pas à rentrer en contact avec elle et à partager la nouvelle autour de vous.
    Voici la don son mail: augustinemaillard513@gmail.com
  • PRISCA
    PRISCA

    le 06/02/2020 à 15:59

    NE VOUS FAITES PLUS ANARQUER (STOP)
    Bonjour chers internautes, par ce petit poste j’entends bien témoignée de ma gratitude à l'égard de madame MAILLARD pour son aide financier. Victime de deux faux prêteurs il y a quelques mois, j'avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage de Mme Nadine PAVARD où elle parlait du prêt qu'elle a obtenu auprès de Mme Augustine MAILLARD. Au début j'ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu'elle y avait mis j'ai alors décidé d'adresser ma demande de crédit à cette dame qui m'a répondu en un moins de temps alors on a commencé la procédure, elle m'avait dit tout au début qu'elle ne prenait personnellement aucun frais, que seule la banque pourrait réclamer les frais de transaction mais je croyais pas car je m'attendais déjà à me faire arnaquer pour des frais de notaire, de contrat ou d'enregistrement. Après 2 jours d'échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme Augustine MAILLARD. C'était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j'ai pu sauver mon enfant, me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, n'hesitez pas à la contacter au : AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
  • Estelle
    Estelle

    le 19/02/2020 à 15:50

    Bonjour, je vais être brève. Comme beaucoup d’autres personnes depuis quelques temps je voyais des témoignages sur les services d’octroi de crédit reçu sans trop de protocole chez Mme Augustine MAILLARD. Alors malgré mes mauvaises expériences avec les arnaqueurs africains j’ai décidé de tenter ma chance et je vous confie que j’ai obtenu mon prêt de 130.000EUROS grâce auquel j'ai pu solutionné la situation compliqué que je traversais, régler mes dettes et démarrer mon projet. Contactez cette dame par émail: augustinemaillard513@gmail.com je vous assure que vous ne serez pas déçus.
  • CATHERINE BAUDET
    CATHERINE BAUDET

    le 05/03/2020 à 08:06

    Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu. J’ai contacté Mme Augustine MAILLARD pour une demande de crédit entre particulier que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet, d’une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas de prendre contact avec elle via mail:augustinemaillard513@gmail.com
  • nathalie grenier
    nathalie grenier

    le 16/03/2020 à 09:21

    LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

    Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

    Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: bellonfinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

    Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

    * Financier

    * Prêts à l'investissement

    * Prêts personnels

    Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

    Veuillez me contactez par mail: bellonfinance53@gmail.com
  • Véronique Beguin
    Véronique Beguin

    le 10/04/2020 à 02:55

    LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

    Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

    Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: nathaliecredit1@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

    Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

    * Financier

    * Prêts à l'investissement

    * Prêts personnels

    Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

    Veuillez me contactez par mail : nathaliecredit1@gmail.com
  • PAUL BARBIER
    PAUL BARBIER

    le 10/04/2020 à 16:48

    Bonjour chers tous, je suis PAUL BARBIER père d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulé au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partagé mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginable et qui ne savez ou donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme AUGUSTINE MAILLARD, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme AUGUSTINE MAILLARD m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 50.000 euros escompté. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse:

    Email: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
  • PAUL BARBIER
    PAUL BARBIER

    le 11/04/2020 à 07:59

    Bonjour chers tous, je suis PAUL BARBIER père d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulé au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partagé mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginable et qui ne savez ou donner de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme AUGUSTINE MAILLARD, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme AUGUSTINE MAILLARD m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 50.000 euros escompté. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse:

    Email: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM
  • HELENE
    HELENE

    le 14/04/2020 à 13:02

    Bonjour par ce petit poste, j'entend bien rendre à Mme MAILLARD la confiance placée en moi et les bienfaits de son œuvre dans ma vie actuelle. Hélène, domiciliée en Réunion j’étais une mère de famille en difficulté financière. Sans travail depuis plusieurs mois, je cherchais à contracter un crédit auprès des organismes bancaires pour pouvoir acheter une voiture et trouver un emploi. Après les refus dus à ma situation, je me suis tourner vers internet pour tenter de trouver une solution, je me tourne alors vers le crédit entre particuliers que je pense fiable et sans problème mais je me suis faite avoir par des individus mal intentionnés qui m'ont arnaquer sans jamais pouvoir obtenir le prêt escompté.J’étais au bord du gouffre et proche du suicide, quand je pris la décision avec les conseils d'un ancien collègue de service ayant bénéficier de l'appui financier d'une dame du nom de MAILLARD Augustine de lui faire confiance et ce pour une dernière tentative en ligne. Je viens donc ce jour en témoignage de ma gratitude envers cette dame honnête et généreuse qui a bien voulu m’octroyer mon prêt de 35000e avec un taux relativement faible de 2% remboursable sur 12ans et me sortir de l'impasse dans laquelle je me trouvais. Ayant vécu des moments aussi bien douloureux qu'un dénouement bienheureux parce qu'ayant reçu mon prêt sans protocole et sur un délai assez court de 72h, je vous recommande vivement en cas de besoin de vous fier à Mme MAILLARD Augustine et ainsi éviter d’être victime d’anarque comme j'ai pu l’être avant de retrouver le sourire avec elle. Merci de votre attention et n’hésiter pas à rentrer en contact avec elle et à partager la nouvelle autour de vous.
    Voici la donc son mail: augustinemaillard513@gmail.com
  • Angelique LEMAR
    Angelique LEMAR

    le 16/04/2020 à 12:25

    TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET DE ANGELIQUE LEMAR RECU CHEZ MME AUGUSTINE MAILLARD

    Bonjours chers tous, Angelique LEMAR j’ai vécu une expérience assez unique que j’aimerais partagé ici avec vous dans l’espoir que ça aide des personnes également dans le besoin vu le contexte actuel avec le covid-19. Confiné maintenant depuis plus d’un mois et en chômage partiel avec des dettes; j’ai eu recours au prêt entre particulier ici en France que beaucoup adopte pour solutionner dans de bref délai leurs situations.
    Dans ma quête j’ai lu plusieurs témoignage au nom de divers orgasmes financiers et me suis lancé a l’aveuglette auprès d’un particuliers qui m’aura fait perdre une partie de mes économies avec des frais a ne point en finir en vue d’obtenir mon prêt. Je me suis remis ainsi de nouveau dans la quête d’un particulier honnête et sérieux et auquel je pourrai me fier. J’en ai parlé sur des forums d’écoute et d’aide auprès desquels j’ai recueillis plusieurs avis positifs de personnes ayant eux aussi eu recours à des particuliers qui m’ont recommandé Mme Augustine MAILLARD une dame de principe et fiable d’ailleurs très humaine avec qui j’ai retrouvé le sourire grâce a un prêt de 48.000 euros sur un délai assez court et un taux d’intérêt assez faible. Chers internautes, si comme moi vous porter une attention particulière aux témoignages afin de faire un meilleur choix en vue de vous éviter des pièges de faux prêteurs je vous recommande vivement Mme Augustine MAILLARD joignable via mail : AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

    MERCI DE VOTRE ATTENTION ET JE VOUS SOUHAITE AUTANT DE REUSSITE QUE MOI DANS VOTRE QUÊTE.
  • Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête
    Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

    le 25/04/2020 à 01:34

    Bonjour M./Mme
    Notre structure offre pour vous un financement à partir de 5000 Euros à 10.000.000 Euros à des conditions très simple et fiable. nous faisons aussi des investissements et des prêts pour tous vos projets de toutes sortes .crédits à court, moyen , long terme , rachat de crédit , crédit immobilier , hypothèque , crédit à la consommation , etc . nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à un taux d’intérêt de 2/100 pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements et paiements
    Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle ou via mon site web:

    E-mail: i.finance@aol.fr

    Site Web: http://www.investissement.onlc.eu/
  • Micheline GOLIVE
    Micheline GOLIVE

    le 02/05/2020 à 16:26

    Excusez moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme capucine LEROY de m'aider à la remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Mr Georges MANENT un homme humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 87000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foie mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cet homme m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à le contacter pour tous vos besoins.
    son mail: georgemanent@gmail.com
    Après l'avoir contacté la banque a étudié les dossiers et j'ai juste faire les frais bancaires vu que j'avais déjà l'assurance de mon prêt
    C'est allé trop vite et je dois être reconnaissante
    Mr Georges MANENT si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
    je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers vous aviez été arnaquer ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable de vous aider sans complication

    georgemanent@gmail.com
  • Micheline GOLIVE
    Micheline GOLIVE

    le 02/05/2020 à 16:26

    Excusez moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme capucine LEROY de m'aider à la remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Mr Georges MANENT un homme humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 87000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foie mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cet homme m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à le contacter pour tous vos besoins.
    son mail: georgemanent@gmail.com
    Après l'avoir contacté la banque a étudié les dossiers et j'ai juste faire les frais bancaires vu que j'avais déjà l'assurance de mon prêt
    C'est allé trop vite et je dois être reconnaissante
    Mr Georges MANENT si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
    je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers vous aviez été arnaquer ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable de vous aider sans complication

    georgemanent@gmail.com
  • Micheline GOLIVE
    Micheline GOLIVE

    le 02/05/2020 à 16:27

    Excusez moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme capucine LEROY de m'aider à la remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Mr Georges MANENT un homme humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 87000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foie mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cet homme m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à le contacter pour tous vos besoins.
    son mail: georgemanent@gmail.com
    Après l'avoir contacté la banque a étudié les dossiers et j'ai juste faire les frais bancaires vu que j'avais déjà l'assurance de mon prêt
    C'est allé trop vite et je dois être reconnaissante
    Mr Georges MANENT si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
    je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers vous aviez été arnaquer ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable de vous aider sans complication

    georgemanent@gmail.com
  • Anne BONIFACE
    Anne BONIFACE

    le 25/05/2020 à 14:50

    J'ai reçu mon prêt de 25000 euros
    Duree du pret: 36 mois en Janvier 2020
    Et maintenant je n'arrivais plus à honorer mes mensualités auprès de

    Mme Samya GUENFOUDI <samyaguenfoudi.fr@gmail.com>

    Un organisme de crédit ces derniers mois, a cause du pandémie je n'arrivais plus à honorer mes mensualités en ce Mois de Mai
    celui-ci a confié mon dossier à une agence de recouvrement.
    Demander de régler dans les 8 jours l’intégralité Mensualite du credit : 716.06 €.
    Je n’ai malheureusement pas, dans l’immédiat, la somme demandée.
    Maintenant j'ai des problème avec la justice.

    Je vous dis vrai, au moins moi j'ai reçu mon prêt maintenant je sur incapable de payer les mensualités elle est une bonne personne et c'est elle qui m'a
    donné mon prêt.
    Vous pouvez lui faire confiance.

    Anne BONIFACE
  • Karime Salvador
    Karime Salvador

    le 03/06/2020 à 09:41

    Suivez bien ceci depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mr Roger dupon qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui , ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24 h après sans protocole sur mon compte, si vous suivez bien ses directives . voici sont adresse mail: rogerduon60@gmail.com
  • Victor dope
    Victor dope

    le 20/06/2020 à 00:43

    Bonjours je me suis fait arnaqué de 2500€ le mois passé dans un Prêt mais les gens son malhonnête j'ai du qu'a faire a des escroc pour me détourner de l'argent je n'ai plus confiance c'est pour ça ke je me suis dit que fallait ke je trouve une solution pour trouver un prêt honnête et sérieux je suis tombé sur les témoignage de mr François sa serai pour faire de payer des factures en retard et de m'offrir une voiture sans permis qu'un amie me vendais pas trop cher don je lui et verser un acompte pour la réserver et de le payer dans les plus bref délai si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits bancaires, veuillez prendre contacte avec mr François villeroy mail: francoisvilleroy320@gmail.com

    Numéro whatsapp: +33755414497
  • Victor dope
    Victor dope

    le 20/06/2020 à 00:51

    Bonjours je me suis fait arnaqué de 2500€ le mois passé dans un Prêt mais les gens son malhonnête j'ai du qu'a faire a des escroc pour me détourner de l'argent je n'ai plus confiance c'est pour ça ke je me suis dit que fallait ke je trouve une solution pour trouver un prêt honnête et sérieux je suis tombé sur les témoignage de mr François sa serai pour faire de payer des factures en retard et de m'offrir une voiture sans permis qu'un amie me vendais pas trop cher don je lui et verser un acompte pour la réserver et de le payer dans les plus bref délai si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits bancaires, veuillez prendre contacte avec mr François villeroy mail: francoisvilleroy320@gmail.com

    Numéro whatsapp: +33755414497
  • Rosi welsch
    Rosi welsch

    le 29/06/2020 à 17:54

    Bonjour
    Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 45 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email: francoisvilleroy320@gmail.com
  • marc schudy
    marc schudy

    le 29/09/2020 à 19:49

    Bonjour
    Finir vos peines et soucis de financement car, je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 8. 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c’est à vous de voir pour les mensualités. je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis n'hésitez pas a nous contactez mail : jean.marc.schudy@gmail.com
  • Agnès Macaire
    Agnès Macaire

    le 18/12/2020 à 11:49

    Texte source
    Mieux comprendre la notion de crédit amortissable Vous êtes à la recherche d’une solution de financement avantageuse, qui est adaptée à votre situation personnelle et financière ? Dans ce cas, le prêt amortissable est une solution à la fois intéressante et rassurante, qui peut vous aider dans la réalisation de vos projets. Contact:mail: laurancebertier@gmail.com Whtasapp: +33 7 56 90 67 90 Votre satisfaction est notre préoccupation
  • Christine Lagarde
    Christine Lagarde

    le 21/12/2020 à 11:56

    Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse@yahoo.com
  • Christine Lagarde
    Christine Lagarde

    le 21/12/2020 à 11:57

    Bonjour, j'ai réussi à obtenir un crédit sans risque grâce à madame BOARAU . La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire. Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: boarau-antoinette@outlook.fr

Pages : 1 2 3 4 5

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.