3age-seniors

5 NOUVEAUX OBJECTIFS POUR UN MEILLEUR ÉTÉ

  • Par
  • Le 10/07/2018
  • Dans Loisirs
  • 0 commentaire

Un meilleur ete

Si vous êtes comme moi, le temps entre le Jour du Souvenir et la Fête du Travail peut être flou. Même si vous avez passé le premier week-end de trois jours de l'été à planifier des vacances longues, relaxantes et changeantes, avant que vous ne le sachiez, l'école est de retour et vous n'avez plus grand chose à montrer.

Avec un peu plus d'attention à ce que vous aimeriez vraiment ressentir au début de septembre, cette année peut être différente.

Faites quelque chose que vous avez toujours voulu faire

Y a-t-il quelque chose d'amusant, d'effrayant, d'ennuyeux, d'aventureux ou d'accablant que vous voulez ou devez faire, mais qui n'a jamais eu le temps ni l'opportunité? Si vous en faites une priorité cet été, il sera plus facile de le diviser en morceaux et de le faire.

Peut-être que vous avez toujours voulu faire un voyage par vous-même, mais vous n'êtes pas sûr de savoir comment commencer. Prenez une semaine pour le rechercher, soyez réaliste et faites un plan.

La même chose est vraie avec le nettoyage du garage. Passez un peu de temps à étudier la situation, divisez-la en sections, planifiez une section par semaine, et cela se fera en un rien de temps.

Peu importe ce que vous décidez de faire cet été, gardez à l'esprit ce qui serait agréable à accomplir. L'inverse est également vrai lorsque vous considérez des activités qui ne vous apportent plus de plaisir ou de satisfaction.

Abandonner quelque chose que vous ne voulez plus vraiment faire

Peut-être que vous voulez emménager dans une petite maison, quitter le club de lecture qui ne lit plus les livres que vous aimez, arrêter ce travail bénévole ou vous vous sentez inutile, ou même mettre fin à une amitié qui n'est plus satisfaisante. Se fixer une limite dans un domaine de votre vie peut être stimulant et gratifiant.

Il est facile de prendre l'habitude de faire les choses simplement parce qu'elles figurent sur nos listes de choses à faire. Mais abandonner une activité ou une relation qui est plus obligatoire que gratifiante peut être aussi bien que nettoyer votre placard.

Soudain, vous avez plus d'espace dans votre vie et plus de liberté. Et, puisque vous aurez un peu plus de temps libre, pourquoi ne pas essayer quelque chose de tout à fait hors de l'ordinaire cet été?

Faites quelque chose qui vous effraie

Cela peut m'effrayer, par exemple, en tyrolienne dans la forêt, alors que cela peut ne rien vous dire. Pour vous, envoyer votre roman à des agents potentiels peut être la tâche la plus effrayante. Le fait est, pensez à quelque chose que vous feriez si la peur était quelque chose que vous pourriez ranger dans votre tiroir.

"Que feriez-vous si vous n'aviez pas peur?"

Rappelez-vous que ce n'est pas une suggestion de faire quelque chose de fou ou de mortel. Considérez simplement cette liste d'activités dont vous rêvez, mais faites immédiatement la censure parce que vous n'avez pas le courage de commencer. Cet été n'est-il pas le moment idéal pour prouver que vous êtes plus courageux que vous ne le pensez?

Abandonner quelque chose qui vous ennuie

Inversement, il est probablement aussi temps pour vous d'abandonner quelque chose qui vous ennuie. Si vous êtes toujours en train de lire cet auteur dont vous trouver seulement deux chapitres de corrects dans ses livres, abandonnez-le. Si vous vous trouvez moins stimulé par l'emplacement et la compagnie du regroupement familial annuel, n'y allez pas cette année.

Faites un plan plus intéressant pour vous cet été et laissez tomber cette activité lugubre de votre liste. Il peut être aussi petit que d'abandonner un vieux standard de votre planification de menu hebdomadaire ou aussi grand que de mettre fin à votre participation au rassemblement mensuel de vos amis de l'université.

Nous changeons tous, et il n'y a rien de mal à abandonner les choses qui ne vous plaisent plus.
 

Définir qui vous êtes

C'est aussi l'été idéal pour faire plus attention à soi-même. Faire un point de définir exactement qui vous êtes et ensuite aimer cette personne au-delà de la mesure. Le but ici est de séparer qui vous êtes de vos amis et votre famille, et des autres impressions de vous. Qui es-tu quand c'est juste toi?

Passez un peu de temps à journaliser ou à faire une liste pour avoir quelque chose de visuel sur lequel compter. Peut-être même regarder une photo de vous pour vous donner une vision plus objective de qui vous êtes vraiment.

Une fois que vous savez où vous finissez et que le reste de votre monde commence, vous êtes prêt à faire de l'amour de soi un objectif essentiel entre le jour du Souvenir et la fête du Travail.

L'objectif global ici est facile. Nous utilisons l'été pour nettoyer, clarifier et simplifier. À la fin de l'été, vous voulez vous sentir plus fort, plus concentré et le plus heureux de votre vie.

Mais "être heureux" n'est pas le meilleur objectif parce que c'est trop nébuleux. Si vous vous concentrez sur certaines de ces étapes, vous en apprendrez plus sur vous et vous aurez l'impression de faire de bons choix cet été pour votre propre compte.

Quelles sont les trois choses que vous remettez? Que feriez-vous si vous n'aviez pas peur de le faire? Que faudrait-il pour que vous vous sentiez mieux à la fin de l'été? S'il vous plaît partager sur le forum votre liste d'activités qui vous effraient / vous font frissonner / vous ennuient / vous excitent.

Traduction d'un texte de l'auteur GINNY MCREYNOLDS

  • 1 vote. Moyenne 1 sur 5.

Ajouter un commentaire