3age-seniors

6 PETITES ÉTAPES QUI FONT UNE GRANDE DIFFÉRENCE POUR VOTRE SANTÉ APRÈS 60 ANS

  • Par
  • Le 10/02/2018
  • Dans Santé
  • 0 commentaire

Au tour de chez vous

Et soudain, vous savez: il est temps de commencer quelque chose de nouveau et de faire confiance à la magie des débuts. - Meister Eckhart

Je crois qu'il y a beaucoup de seniors qui pourraient croire qu'une fois qu'ils auront atteint l'âge de 60 ans, il ne sera pas nécessaire de continuer à s'occuper des soins personnels et de la santé.

Beaucoup de gens à qui je parle arrivent à un point où tant de choses ont changé dans leur vie, et prendre soin d'eux-mêmes semble devenir moins important. Nous ne nous efforçons pas de garder notre meilleur intérêt.

Il est également facile de laisser tomber la plupart des routines quotidiennes que nous avions autrefois. Soudain, vous avez laissé trop de choses aller, et vous avez besoin de revenir à un état de santé.

Savoir que vous avez besoin de faire quelque chose et de prendre les mesures nécessaires ne va pas toujours dans la même direction. Vous pouvez parler et rêver de résultats, ou peut-être que quelqu'un a fait des suggestions, mais vous n'agissez toujours pas.

Peut-être avez-vous besoin de plus de raisons pour changer de direction, de vous sentir dépassé et de ne pas savoir par où commencer.

Vous devez commencer par le vouloir. Personne ne peut vous faire faire quelque chose que vous ne voulez pas pour vous-même. Vouloir quelque chose, voir le futur, planifier et ensuite s'engager sont des étapes pour vous amener aux résultats que vous désirez. Parfois, cela signifie faire des changements lentement pour construire des habitudes.

Vous n'avez pas à faire un gros changement soudainement tout à la fois, même si vous le pouvez si vous le souhaitez. Habituellement, nous essayons de faire de petits changements qui mènent à un grand changement.

Par exemple, si vous cherchez à adopter un mode de vie plus sain, vous pouvez commencer avec des étapes de bébé. Tant de gens à qui je parle croient qu'ils doivent faire des changements massifs dans leur vie pour être en bonne santé. Certains ont besoin de plus que d'autres mais nous devons tous commencer quelque part alors voici quelques conseils pour commencer ces étapes.

Obtenez une visite médicale

Si vous n'avez pas consulté votre médecin pour un examen de bien-être ou si vous avez des problèmes de santé, je vous recommande de consulter votre médecin avant de commencer un programme qui changera votre style de vie.

L'eau potable

L'eau est l'un des éléments les plus importants pour vous aider à être en meilleure santé. Au cours des dernières années, il a été signalé que les seniors pourraient souffrir de déshydratation chronique. Certaines études ont montré que jusqu'à 75 pour cent seniors peuvent arriver dans un état chronique de déshydratation.

Bien que les opinions varient sur la quantité recommandée de liquide par jour, les autorités sanitaires recommandent généralement huit verres.

Alors, quels sont les avantages de l'eau potable?

Augmenter votre consommation d'eau peut vous aider à vous concentrer et à avoir plus d'énergie. Il réduit la faim s'il est consommé avant les repas. L'eau aidera également à se débarrasser des toxines.

Si vous cherchez à aider votre peau, l'eau est un traitement anti-âge naturel. Alors, la prochaine fois que vous devez choisir votre boisson, choisissez l'eau!

Une vraie nourriture

Nourrissez votre corps avec de vrais aliments. Choisissez des aliments entiers non transformés. Lorsque vous mangez, pensez-vous à ce que vous consommez? Appréciez-vous la nourriture en dégustant et en appréciant ce que vous mangez? Faites-vous des choix sains?

Prenez le temps sans distractions lors de vos repas. Apprenez à vous concentrer sur la nourriture, goûtez sans précipitation. Pas d'ordinateur, de téléphone ou de télévision. Vous apprécierez plus vos repas et manger lentement pour déguster les aliments que vous aimez.

Aller dehors

Cela peut être aussi peu que 10 minutes de marche, mais aller à l'air frais et pratiquer une pause mentale peut faire beaucoup de bien pour redynamiser votre esprit. Voulez-vous retrouver une bonne humeur? Faites une promenade rapide autour de chez vous.

Du repos

Le sommeil peut être votre meilleur ami, tandis que ne pas dormir suffisamment peut jeter votre corps et votre esprit hors de portée. Si vous avez du mal à dormir, trouvez des façons de contrôler votre environnement pour vous reposer suffisamment.

Cherchez des techniques de relaxation avant de vous coucher. Entrer dans une routine pour réguler votre corps. Si vous avez besoin d'un son spécifique, achetez une machine à bruit blanc. Gardez votre téléphone, votre téléviseur et autres distractions hors de la chambre. Fournir suffisamment de repos à votre corps peut aider à la prise de décision, la volonté et l'énergie.

Utilisez vos muscles

La force est importante pour nous tous à mesure que nous vieillissons. Ma sœur avait pour objectif de rester assez forte pour se relever du sol sans aide.

Construire votre force peut aider à réduire la dépression et toutes sortes de maladies chroniques. Il peut améliorer la flexibilité, augmenter la masse osseuse et réduire la graisse corporelle. De plus, vous pouvez le faire sans aller à un gymnase. Recherchez des exercices de poids corporel que vous pouvez faire presque n'importe où.

Au fur et à mesure que vous incorporerez ces petits changements, vous verrez se développer des habitudes qui dureront toute la vie. Être motivé. Rappelez-vous que vous travaillez pour avoir la meilleure qualité de vie possible en vieillissant.

Quelles mesures prenez-vous pour vivre une vie saine et heureuse dans la soixantaine? S'il vous plaît vous joindre au forum et partager vos conseils avec la communauté!

Traduction d'un texte de l'auteur ROBIN GRIFFITHS

Douleur de dos

Maux de dos

 

CADEAUX!
VOTRE EBOOK GRATUIT
DOULEUR DE DOS

Pour en finir avec votre mal de dos

Comment corriger vos erreurs.
6 conseils de spécialistes pour ne plus souffrir.
7 remèdes naturels qui ont fait leurs preuves.

Douleur de dos

  • 1 vote. Moyenne 2 sur 5.

Ajouter un commentaire