3age-seniors

AU-DELÀ DU PHYSIQUE : PRENEZ-VOUS LES DÉLICES DE L'UNIVERS COMME DES COÏNCIDENCES OU ÊTES-VOUS SIMPLEMENT À LEUR ÉCOUTE?

  • Par
  • Le 03/02/2019
  • Dans Culture
  • 0 commentaire

Il y a presque deux décennies, j'ai parlé avec un médium. Mon père avait pris l'avion pour aller au paradis environ sept ans plus tôt et j'étais curieux de voir s'il existait réellement un moyen d'obtenir des informations à son sujet.

Maintenant, avant que certains d’entre vous n’arrêtent de lire, je veux simplement vous faire savoir que moi aussi j’étais sceptique. Même si je crois qu’il existe un monde métaphysique au-delà de notre résidence terrestre, j’étais réticent à entreprendre cet échange douteux.

La femme avec qui j'ai conversé était adorable. Elle a partagé avec moi des points quelque peu précis, mais rien d’exceptionnel. À un moment donné, elle a indiqué qu'un chien blanc était assis avec mon père.

J'ai répondu: «Euh, pas de chien blanc. Il y avait un chien, Cupcake, que nous adorions tous, mais elle était noire et avait très peu de blanc en elle. »Lorsque j'ai terminé mon entretien, je n'ai pas beaucoup réfléchi à cette partie de la lecture.

Parfois, ce n'est tout simplement pas une coïncidence

Quelques jours plus tard, je parlais avec ma sœur. Par hasard, j'ai mentionné que j'avais parlé à un médium, je ne savait pas trop comment elle réagirait. Je n'ai pas beaucoup parlé de la conversation, si ce n'est que le médium avait «vu papa». Ma sœur a indiqué avec enthousiasme qu'elle était une partisane de cette forme de communication.

Sans hésiter, elle a déclaré: «Oui, je crois vraiment en cela. Je ne pense pas vous l'avoir dit, mais juste avant la mort de mon père, Mark (son mari) et moi lui avons rendu visite à la maison de retraite. Pendant que nous étions assis avec lui, papa a dit: «Regarde Cupcake. Elle est devenue toute blanche. N'est-elle pas belle?

Maintenant, je suis presque tombé de ma chaise parce que je n'ai jamais su cela à propos de mon père. Plus important encore, il n’est absolument pas possible que le médium que je n’avais jamais rencontré ait eu cette information.

Coïncidence? Je ne pense pas. En fait, lorsque je partage cette histoire avec des amis ou des clients plus superstitieux, ils me regardent avec étonnement et indiquent souvent qu'ils ont des frissons qui vont et viennent dans leur colonne vertébrale.

Plusieurs années plus tard, j'ai eu un autre rendez vous avec le médium. Elle m'a demandé si j'avais un chien. J'ai répondu: «Nous en avons deux.» Elle a ajouté que l'un d'entre eux avait un problème avec l'une de ses pattes antérieures. Je lui ai dit qu'elle avait absolument raison.

Voyance de senior

L'inexplicable, même au quotidien

Maintenant, vous pourriez vous demander: «Quel est le but de tout cela?» Ma conclusion de senior est que peu importe combien nous justifions certains événements, il arrive parfois que l'inexplicable se produise. Je ne fais pas la promotion de la médiumnité, je ne suis pas non plus un défenseur de la pensée magique telle que «imaginez et cela arrivera».

Je suggère plutôt que, si nous restons ouverts à l'univers et aux possibilités, parfois l'énergie délivre de manière tout à fait inattendue: une nouvelle idée, une pensée, une solution à un problème.

Il y a quelques années, une de mes clientes, Joan, m'a raconté avec enthousiasme le prénom de son petit-fils, qui venait de naître. Disons simplement que c'était Noël, un nom adorable mais pas commun. J'ai dit à Joan que j'avais un client dont un de ses enfants avait utilisé le même prénom. Je n'avais pas vu ce client depuis plus de dix ans.

Lorsque Joan a terminé son rendez-vous, j'ai vérifié mes messages. Ma messagerie vocale contenait un message de ce client d'il y a longtemps! Je l'ai appelée pour lui dire que je pensais à elle. Encore une fois, certains pourraient appeler cela une coïncidence. Je ne pense pas que ce le soit.

Enfin, il y a quelques jours, j'ai dit au revoir à un étudiant charmant que je ne reverrai probablement jamais. Elle rendait visite à sa famille pendant les vacances d'hiver et a fait appel à mes services alors qu'elle était chez elle. Après quelques séances, je l’aidai à trouver une personne proche de son collège et lui souhaitai bonne chance dans son parcours.

Quand elle est partie, j'ai pensé à une autre jeune femme, Portia, que j'avais vue lors de la pause universitaire de l'été dernier. Avant notre connexion, elle n’avait jamais bénéficié de services de santé comportementale.

Au cours de ces quelques mois où nous avons travaillé ensemble, son ouverture et son effervescence ne pouvaient être surestimées. À la fin de l'été, Portia m'a informé qu'elle communiquerait avec moi pendant les vacances d'hiver. À la date du début janvier, cependant, je n’ai reçu aucune communication de sa part.

Après avoir réfléchi à la question de savoir si j'entendrais ou non parler d'elle, j'ai mis cette pensée de côté et j'ai assisté mon prochain client. Quelques heures plus tard, j'ai vérifié mes SMS et l'un de était de Portia qui a demandé à me voir juste avant son retour à l'école. Coïncidence ou harmonisation avec l'univers? Je dirais le dernier.

L'ouverture est la clé!

Quel que soit notre système de croyance, il est des fois où nous ne pouvons pas attribuer de tels événements à une coïncidence. Parfois, nous recevons des offres déconcertantes mais souvent envoûtantes.

Peu importe l’âge ou les circonstances, je pense qu’il est important de rester ouvert, pas seulement avec nos yeux et nos oreilles, mais avec tous nos sens. Vous ne savez jamais quand cette pensée, cette idée ou cette solution se révélera.

Serait-ce une coïncidence si cela se produisait juste au moment où vous en aviez besoin? Peut-être, mais comme vous pouvez probablement en déduire, ma réponse serait, probablement pas.

Reconnaissez-vous l'inexplicable dans votre vie? Y a-t-il des moments où certains développements ne peuvent être justifiés par une coïncidence? Restez-vous ouvert aux offres de l'univers? J'espère bien parce que vous ne savez jamais quand la bonne pensée ou idée arrivera le plus rapidement possible. S'il vous plaît partager dans les commentaires ci-dessous.

Traduction 3age-seniors d'un texte de l'auteur DARLENE CORBETT

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire